Offre 30 % pour achat tomtom GO 5200 Wi-Fi — TomTom Community

Offre 30 % pour achat tomtom GO 5200 Wi-Fi

Happy54Happy54 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
31 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

Voulant me redigirer vers un nouveau gps, un ami m'a fait part d'une offre de 30 % pour l'achat d'un tomtom go 5200 ou 6200.

J'aimerais savoir où trouver cette offre, lui n'a pas garder le mail concernant cette offre ?...

Vu que mon cœur balance entre un drive assist 51 et le fleuron de chez tomtom, cette offre m'aiderait grandement à choisir.
Cordialement.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,588 Superusers
    Bonjour

ça dépend de ce que vous voulez en faire si la cartographie monde est votre préférence c'est le 6200

si l’Europe vous convient la caméra intégrée devrait remporter votre suffrage donc drive assist 51
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Happy54 et bienvenue sur le forum TomTom,

Je vous ai envoyé un email avec nos offres, n'hésitez pas à me répondre en indiquant votre choix et ainsi je vous ferai parvenir le code de réduction qu'il vous faut pour passer votre nouvelle commande.

Cdt,
    Silver Surfer
  • Happy54Happy54 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup, commande effectuée.
  • victoriovictorio Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Happy54 a écrit:
    Bonjour,

Voulant me redigirer vers un nouveau gps, un ami m'a fait part d'une offre de 30 % pour l'achat d'un tomtom go 5200 ou 6200.

J'aimerais savoir où trouver cette offre, lui n'a pas garder le mail concernant cette offre ?...

Vu que mon cœur balance entre un drive assist 51 et le fleuron de chez tomtom, cette offre m'aiderait grandement à choisir.
    Cordialement.
    bonjour ou trouver ce code pour acheter un go 5200
  • victoriovictorio Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour ou trouver ce code pour acheter un go 5200
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    nabu a écrit:
    Bonjour

ça dépend de ce que vous voulez en faire si la cartographie monde est votre préférence c'est le 6200

si l’Europe vous convient la caméra intégrée devrait remporter votre suffrage donc drive assist 51

Plus que la caméra intégrée, la carte SIM est le très gros plus du 6200 par rapport au Drive Assist 51.
    GO6200
    Bonjour Victorio et bienvenue sur le forum TomTom,

Je vous ai envoyé un email avec le code de réduction de -30% valable sur le GO 5200 WIFI.

En vous souhaitant une bonne journée !

Cdt,
    Silver Surfer
  • Olympique LyonnaisOlympique Lyonnais Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

j'aimerais également recevoir le coupon pour acheter un go5200 ou go6200 svp.

Cordialement,
    Bonjour Olympique Lyonnais et bienvenue sur le forum TomTom,

Je vous ai envoyé un email avec le code de réduction de -30% valable sur le GO 5200/6200 WIFI.

En vous souhaitant une bonne journée !
  • Ninidu21Ninidu21 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Nous cherchons aussi une offre pour acheter un nouveau tomtom en l'occurence le 6200. Avez-vous une offre sympa ?

Merci
    Bonjour Ninidu21 et bienvenue sur le forum TomTom,

Possédez-vous un GPS TomTom ? Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre appareil ?

Les offres -25% et 30% s'appliquent uniquement aux possesseurs de GPS TomTom d'anciennes générations, si ces personnes souhaitent commander un GPS TomTom neuf, alors ils peuvent obtenir un code de réduction de -25% applicable sur l'ensemble des GPS pour véhicule normaux ou bien -30% mais uniquement applicable sur le GO 5200 WIFI.

N'hésitez pas à me répondre pour obtenir cette offre.

Bonne journée et bonne route :)
  • Ninidu21Ninidu21 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Merci de votre réponse . Oui nous avons déjà un Tomtom , c'est un Via 125 n° de série : BN 5032A00845 ou 645 ! C'est écrit en petit sous la connectique ;(
  • nabunabu Messages: 12,588 Superusers
    Ninidu21 a écrit:
    Bonsoir,

Merci de votre réponse . Oui nous avons déjà un Tomtom , c'est un Via 125 n° de série : BN 5032A00845 ou 645 ! C'est écrit en petit sous la connectique ;(
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    Bonjour @Ninidu21,

Merci pour votre retour et encore désolé pour la taille des caractères pour le numéro de série, en effet, il faut pas hésiter à y aller à la loupe ;)

Je vous ai envoyé un email et un message privé pour vous communiquer le bon de réduction pour l'offre souhaitée.

Voici au préalable le lien vers le guide d'utilisation du GO 5200 WIFI :
    http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#WelcometonavigationwithTomTom-PratoWi-Fi.htm

Bonne continuation et bonne route !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.