Via 130 / 135 : Carte introuvable (corrompue) - Page 3 — TomTom Community

Via 130 / 135 : Carte introuvable (corrompue)

13»

Réponses

• backdraft616backdraft616 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour suite a une mise a jour, même soucis que tout le monde sur mon start 25 ,
    apres des heurs de mise a jour , la carte s'est retrouver corrompu et introuvable ,
    impossible a réparé ni a désinstallé,
    apres restart de mon gps en restant appuyer sur le bouton d'allumage pdt 30 seconde, rien n'y a fais seul difference on me propose de reinstallé le navcore ,
    mais la encore pas assez d'espace disponible a cause de la carte corrompu,
    j'ai désinstallé le logiciel et reinstallé, jai essayer sur un deuxieme pc, les execptions dans mon pare feu on ete créer et rien n'y fais je perd espoir...
    merci de votre aide , si besoin je px fournir mes copies d'écran pour aidé
  • nabunabu Messages: 12,570 Superusers
    bonjour

oui une capture serait la bienvenue donc my drive ouvert a CONTENU gps connecté

voila que nous voyons votre probléme
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    e25a8158-e5e6-4e4b-9083-6a1c7efb9f5e.jpg29852117-94f8-431d-9b1b-390f6c508751.png64ae568b-2191-4a1f-b64a-5b4c4f84f958.png
    Bonjour

superbe capture .....votre carte est corrompue il faut la désinstaller double clic dessus un panneau doit s'ouvrir avec plusieurs proposition ne retenir que désinstaller

vous avez dans mise a jours 3 nouveaux articles a ne pas faire tous en même temps sinon c'est pas bon
    vous décochez Quick fix et carte et vous télécharger le navcore en premier la carte en second le Quick fix en 3

bon il y a pas de secret pour un bon téléchargement il faut en 1 )une bonne connexion en 2) que votre ordi ne se mette ni en veille ni ne s’arrête a aucun moment a régler dans paramètres de batterie et en 3 )une exception éventuellement dans votre anti virus a paramètres exception .............comme c'est pas la première fois que vous devez mettre votre GPS a jours je pense que vous savez faire

si vous avez besoin retour ici mais virer la carte en premier elle vous bouche tout

Un grand merci a toi Nabu apres 15 jours d'archarnement j'en suis venu a bout , de les installer une par une a fonctionner direct... de tout installer ensemble ça supporte pas et bug a un moment ou un autre
    Bien joué a toi merci encore on va pouvoir partir sereinement en vacances!
    Bonsoir @backdraft616

une trés grande bonne nouvelle ce soir il me reste a vous souhaiter un Bon Weekend Une Bonne route

Bravo vous avez bien travaillé

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.