Mise à jour logiciel TomTom Adventurer — TomTom Community

Mise à jour logiciel TomTom Adventurer

Problème SynchronisationProblème Synchronisation Messages: 7 [Master Traveler]
25 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,

Comment faire pour installer la mise à jour de ma tomtom adventurer ? Je n'y parviens pas depuis ma page tomtom my sport.
J'utilise l'application my sport sur mon smartphone et l'application en ligne. Je n'ai pas d'ordinateur personnel mais uniquement une tablette et un smartphone.

Cordialement.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour et bienvenue sur le forum TomTom,

Il ne sera pas possible de mettre à jour la montre par Bluetooth, il faudra à tout prix passer par une connexion USB et par un ordinateur en passant par Sport Connect.
    Sur la tablette également ce ne sera pas possible de mettre à jour le logiciel de votre montre car il n'a pas assez d'intensité électrique pour la connexion de la montre.

Bonne continuation et bon week end
  • Problème SynchronisationProblème Synchronisation Messages: 7 [Master Traveler]
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai un ordinateur sur lequel je peux brancher ma montre par USB mais je ne peux installer aucun logiciel car c'est mon ordi professionnel. Sport connect est-il accessible en ligne sans passer par une installation du logiciel sur le PC?
    [user=469547]Problème Synchronisation[/user], Merci pour votre retour !

Non ce n'est pas possible, il faudra utiliser votre ordinateur domestique pour installer Sport Connect et pour mettre à jour le logiciel de votre montre.

Navré de ne pas pouvoir vous aider plus.

Bonne journée
  • Problème SynchronisationProblème Synchronisation Messages: 7 [Master Traveler]
    Merci de votre réponse.

Pouvez-vous m'indiquer un lien pour télécharger le logiciel et me transmettre la procédure de mise à jour de ma montre Tomtom adventurer s'il vous plait.

Par avance merci.
    Voici le lien pour installer Sport Connect : https://fr.support.tomtom.com/app/sportswatch_select/locale/fr_FR

Pour mettre à jour votre montre, il suffira de brancher la montre et d'ouvrir Sport Connect qui va vous proposer une mise à jour à effectuer et il faudra donc l'accepter et l'entreprendre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.