Spark 2 fw 1.7.64 Impossible d'uploader mes données vers téléphone ou ordinateur — TomTom Community

Spark 2 fw 1.7.64 Impossible d'uploader mes données vers téléphone ou ordinateur

CasquadorCasquador Messages: 2 [Apprentice Traveler]
17 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Depuis ma dernière activité du 6 mai 2018, je n'arrive plus à charger les données de la montre sur mon téléphone (Iphone 6 IOS 11) ou sur n'importe quel ordinateur (je viens de tester sur un ordinateur tout neuf et ca ne marche pas non plus).

en jetant un oeil sur le fichier de log (qui se trouve ici C:\Users\\AppData\Local\TomTom\MySportsConnect) de tomtom sports connect, je remarque qu'il y a une erreur :
2018-05-31 14:17:06.627 UTC|0|Error|UploadState::onSessionError|File read error : ERROR: Error during read file (Info Read File got ZERO bytes FileClose(file.mNumber) file 0x00b10002)

que faut-il faire pour régler ce problème ?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,550 Superusers
    bonjour JE SAIT PAS

traduction ....UTC | 0 | Erreur | UploadState :: onSessionError | Erreur de lecture de fichier: ERREUR: Erreur lors de la lecture du fichier (Fichier de lecture d'informations obtenu ZERO octets FileClose (fichier.mnumber) fichier 0x00b10002)
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Casquador et bienvenue sur le forum TomTom,

Navré pour le désagrément, j'ai tenté de charger une activité réalisée hier et tout fontionne correctement de mon côté.
    Vous pouvez suivre la procédure suivante pour tenter de résoudre ce souci : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/~/réexportation-des-activités-dont-le-téléchargement-a-échoué

Si la montre n'est pas reconnu correctement par l'ordinateur, il faudra faire l'essai avec un autre câble USB.

Bonne continuation et bon week end
  • CasquadorCasquador Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Merci Silver Surfer, avec le lien transmis j'ai pu transférer l'activité manquante.
    Par contre il n'est pas possible de transférer le suivi quotidien et maintenant j'ai des jours vides.

Après réinitialisation de la montre, j'ai pu transférer de nouveau.

Bonne journée.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Merci pour votre retour :)

Malheureusement le suivi d'activité ne peut pas être réimporté si le transfert échoue.

Je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre souci et j'espère que celà pourra servir à d'autres utilisateurs dans le besoin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.