Activité perdue lors du téléchargement — TomTom Community

Activité perdue lors du téléchargement

La CrampeLa Crampe Messages: 28 [Master Traveler]
24 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Je sors d'une longue seance avec programme personnalisé.
je viens de me taper 15 bornes, j'arrive, assez fatigué…

je branche ma montre à mon ordi via le cable… et la… mon activité velo de 19h est bien synchronisée, mais mon activité course (commencée à 19h45) de 15 km est invisible… elle n'est pas sur la montre, elle n'est pas dans tomtom mysport.

J'ai essayé de resynchroniser via le telephone… mais non, ma derniere activité a completement disparue… je suis vert.

Un moyen de la retrouver quelque part ? :no_mouth:

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour La Crampe,

Navré pour cette mauvaise expérience.

Voici un lien pour vous aider dans votre démarche :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/~/réexportation-des-activités-dont-le-téléchargement-a-échoué

Bonne continuation et bon sport :)
  • La CrampeLa Crampe Messages: 28 [Master Traveler]
    Merci, j'avais bien vu ces possibilités. Mais la mon problème est autre.
    ce n'est pas que l'activité ne se soit pas synchronisé.
    C'est que la montre l'a complètement zappé. elle n'est pas du tout présente sur la montre.

j'ai refait un test hier soir plus tard, en lançant la même activité à la maison, en laissant tourner ma montre, et la ça semble être enregistré (voir photo Activité 30 mai - 3 Km).
    e8458ed0-4588-4cc5-af29-3c39f22b52bc.jpg
    Mais en dessous il devrait y avoir une activité 30 Mai - 15 km, et non pas celle du 27 mai. C'est ça que je ne comprends pas… ou est passé mon activité ??

Il n'y a pas que je sache de moyen de supprimer ces données ???
    J'ai peut être fait une fausse manip', mais ça fait 18 mois que j'ai cette montre, je pense savoir l'utiliser tout de même.

J'avoue que je ne comprends pas…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.