Mise à jour de TomTom MyDrive Connect — TomTom Community

Mise à jour de TomTom MyDrive Connect

jo22jo22 Messages: 13 [Outstanding Explorer]
1 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonsoir,
lorsque je me connecte sur Mydrive connect il m'est demandé de faire une mise à jour ce que je fais mais rien ne se passe à part l'ouverture de "mes fichiers" sur mes documents. De ce fait je ne peux plus me servir de Mydrive connect pour vérifier mon GPS
Merci pour la réponse
Cordialement

Réponses

• nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    bONSOIR

c'est quoi votre version actuelle my drive
    et votre version ordi c'est quoi
  • jo22jo22 Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, nabu ma version Tomtom Mydrive connect est 4.1.7.3376 et l'ordi W10 . J'ai fais un test de compatibilité et il m'est répondu compatible W8
    @jo22

donc le dernier en date je vais essayer de vous en trouver un autre sur mes téléchargement

une chose que j'ai pas compris par contre vous me parlez de fichiers dans Mes DOCUMENTS j'ai rien moi dans mes documents votre GPS est en carte réseau il n’apparaît nul part ((en principe ))

en bas dans la barre des taches vous avez un bouton my drive avec une pastille bleu dessus vous avez essayé de cliquer dessus

le temps que je charge un my drive rien ne dit que ça seras le bon chez moi ils marchent tous

je vient de contrôler ça marche sur mon Windows 8.1 et 10 êtes vous a jours de vos mises a jours sur votre ordi
    LE VOICI essayez si ça va pas on va noter les numéros et en trouver un autre

InstallMyDriveConnect_downgrade.exe (58.5 mo)
    percentImage.png 100%

URL de votre fichier :
    https://e-nautia.com/share/72606-wjmc0axc

PRENEZ VOTRE TEMPS J'ARRIVE AVEC UN AUTRE
    Oui je suis à jour de mes mises à jours w10 la dernière ce matin . Je ne vois pas de bouton my drive et de pastille bleu
    dans mes fichiers dossier tomtom j'ai le mode d'emploi de mon gps téléchargé sur internet
    nabu a écrit:
    LE VOICI essayez si ça va pas on va noter les numéros et en trouver un autre

InstallMyDriveConnect_downgrade.exe (58.5 mo)percentImage.png 100%

URL de votre fichier :
    https://e-nautia.com/share/72606-wjmc0axc
    jo22 a écrit:
    Oui je suis à jour de mes mises à jours w10 la dernière ce matin . Je ne vois pas de bouton my drive et de pastille bleu
    pour voir la pastille bleu et les deux mains a coté de l'horloge il faut déja cliquer pour ouvrir my drive image suit

https://ibb.co/ieZ3qo
    Merci nabu, tout est rentré dans l'ordre . My drive réapparaît comme avant et plus de mise à jour à faire, j'ai pu mettre mon GPS à jour .
    Cordialement
    @jo22

Yeeesssssss Super Merci du retour Bon Weekend Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.