Problème âge physiologique ? — TomTom Community

Problème âge physiologique ?

AmkillAmkill Messages: 2 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour ,

Voila plusieurs mois que je possède une montre tomtom runner 3 et mon âge physiologique ne change pas pourtant mes activités sportifs sont plus fréquente et intense qu' avant ... pouvez-vous me dire comment resoudre le probleme ?

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour amkill et bienvenue sur le forum TomTom,

Parfois il faudra effectuer plusieurs activités pour que le calcul soit plus précis.

Voici un lien pour vous assister dans l'utilisation de votre montre et pour mieux comprendre comment fonctionne l'âge physiologique :
    http://download.tomtom.com/open/manuals/TomTom-Fitness-Age-UM/html/fr-fr/index.htm#AllaboutTomTomFitnessAge.htm

Vous trouverez également des conseils pour obtenir de meilleurs résultats.

Bonne continuation et bon sport :)
  • AmkillAmkill Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour ,

Le problème c'est qu'en activite je cours deja 3-4 fois par semaine avec une moyenne de 40 a 60 minute par course ... donc question activité je pense que je suis bon et en temps aussi . Cela fait déjà plusieurs mois comme cela .

Je pense quil y a un soucis .
  • Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
    Idem pour moi. Mon âge physiologique reste scotché à 45 ans depuis que la fonction a été mise en place alors qu'entre temps j'ai changé mes entraînements pendant tout l'hiver pour le marathon.
    Bizarre. J'ai essayé de comprendre mais j'ai laissé tombé.
  • zouzou 13zouzou 13 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    idem pour moi, plus je fais du sport, plus je vieillis lol…...la montre nous nargue j'ai l'impression...
  • jsergjserg Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    De pire en pire, l'algo me demande de ralentir mes activités tellement j'ai performé, et me vieillit carrément de 5 ans en une nuit ! ça déconne depuis bien longtemps et malgré les promesses, rien n'est corrigé, pour une telle marque, c'est décevant, je vais commencer à regretter Garmin qui pourtant avait plein de défauts...
    Edit : je pense que le programmeur a oublié le signe "-" quelque part...
    Pas de réponse ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.