Mon TomTom GO 620 WIFI ne fonctionne pas et ne parvient pas définir sa position — TomTom Community

Mon TomTom GO 620 WIFI ne fonctionne pas et ne parvient pas définir sa position

davzfrdavzfr Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Mon TomTom go 620 ne fonctionne pas du tout, il ne detecte pas sa position ou tres rarement, il ne sert donc strictement à rien !
J'ai réinitialisé l'appareil mais cela n'a rien changé.

cdt

Réponses

• nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    Bonsoir

votre réinitialisation c'est une réinitialisation jusqu'au tamtam
    OU une réinitialisation usine MERCI
  • davzfrdavzfr Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je suis allé dans Parametres->Système->Réinitialisé l'appareil
    Ok donc réglage usine le meilleur est fait

je ne sait de quand date votre appareil mais si il a moins de deux ans il faut envisager un retour sous garantie
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,195 Superusers
    Un GO 620 a obligatoirement moins de deux ans vu qu'ils sont sortis en octobre 2016.
    Merci Michel donc notre ami peut envisager un retour
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour davzfr et bienvenue sur le forum TomTom,

Je suis vraiment navré d'apprendre votre souci de localisation avec votre GPS.

Avant tout envoi en réparation, il faudra tenter d'effectuer la mise à jour de l'application QuickGPSFix.

En effet, je vous recommande de mettre à jour régulièrement votre TomTom via My Drive Connect pour bénéficier de la mise à jour : QuickGPSFix.

Grâce à QuickGPSFix, votre appareil de navigation conserve des informations sur la position qu'occuperont les satellites GPS pendant les 7 prochains jours. Votre appareil de navigation peut alors calculer rapidement votre position, même avec un signal GPS faible.
    (http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/4755/~/À-propos-de-quickgpsfix)

Mettez votre TomTom GO 620 WIFI à jour une fois par semaine afin d'améliorer les performances de votre appareil.

Si éventuellement le problème persiste, il faudra prendre contact avec notre support technique pour plus d'investigation et pour l'ouverture éventuelle d'un dossier d'envoi en réparation.

Bonne continuation et bonne route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.