Carte à vie expirée sur mon appareil — TomTom Community

Carte à vie expirée sur mon appareil

Didier45400Didier45400 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bjr Alors que j'ai les carte à vie, mon appareil me signale que j'ai dépassé depuis 90 jours le mise à jour et que la mise à jour a expirée.J'ai lu que qu'un utilisateur avait eu le même problème et que suite à intervention sur les services live c'était résolu le lendemain.Quelle démarche dois je faire. Merci

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonsoir,

Il faut attendre demain qu'une personne de TT vois votre demande et il verras avec vous :)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Didier45400,

Je viens d'activer les mise à jour de cartographie à vie sur le compte de votre appareil.
    Cordialement

William
  • nephrilysnephrilys Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Je souhaiterais rebondir sur ce sujet pour poser une question. A l'heure actuelle, nous sommes de plus en plus dans les cartes à vie sur les nouveaux tomtom, ce qui pour moi est une très belle avancée.

Ma question est donc, n'est-il pas possible de faire la même chose par exemple avec mon go live 820 en effectuant une mise à jour du logiciel ou de quelques autres manières, au lieu d'une mise à jour payante tous les ans, (en plus des services live), ou même de devoir racheter un nouveau tomtom sachant que l'actuel fonctionne très bien?
  • Didier45400Didier45400 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Un grand merci, la mise à jour s'est effectuée sans problème
  • stratele52stratele52 Messages: 236 [Renowned Wayfarer]
    nephrilys a écrit:
    Bonjour,

Je souhaiterais rebondir sur ce sujet pour poser une question. A l'heure actuelle, nous sommes de plus en plus dans les cartes à vie sur les nouveaux tomtom, ce qui pour moi est une très belle avancée.

Ma question est donc, n'est-il pas possible de faire la même chose par exemple avec mon go live 820 en effectuant une mise à jour du logiciel ou de quelques autres manières, au lieu d'une mise à jour payante tous les ans, (en plus des services live), ou même de devoir racheter un nouveau tomtom sachant que l'actuel fonctionne très bien?

J'ai déjà fait une demande semblable sans succès il y a un an je crois
  • nephrilysnephrilys Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    stratele52 a écrit:
    nephrilys a écrit:
    Bonjour,

J'ai déjà fait une demande semblable sans succès il y a un an je crois

Je vois... :( . Merci.
  • vanvan72vanvan72 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

Meme remarque que nephrilys !

J ai également un tomtom go live 820 depuis plusieurs années et qui fonctionne correctement !
    Mais voila, pas de carte à vie pour ce modèle et 6 mois plus tard vous lanciez les gps à carte à vie. Dommage!
    Faut il en racheter un neuf pour avoir l'option !? Vraiement regrettable!

Avez vous une solution ?

Ivan et Laetitia.
  • nabunabu Messages: 12,563 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • vanvan72vanvan72 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Mdr nabu,

Racheter un GPS neuf alors que mon go live 820 fonctionne !
    Non TomTom devrait m'offrir un pass à vie pour les cartes ! lol je sais pas Noel !!!
    Mais sinon ça sent obsolescence programmée alors que tous les gps sont désormais vendu avec cartes à vie !

Merci
  • nabunabu Messages: 12,563 Superusers
    :laughing:pouvez toujours demander refusé n'est pas battu
    lol je sais pas Noel !!!
    vous êtes bien placé pour savoir que le père Noël n'existe pas mais vous pouvez lui faire un courrier on sait jamais

l' obsolescence programmée c'est quand TomTom vous diras qu'il ne peut plus assurer les cartes pour votre GPS mais pour l'instant seul les NAV 2 et encore pas tous sont concernés
    TomTom devrait m'offrir un pass à vie pour les cartes !
    les seuls revenu maintenant de TomTom sont la vente de GPS.....si il le fait pour vous lé obligé de le faire pour tous
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.