Problème pour me connecter à MyDrive le service semble refusé mon mot de passe — TomTom Community

Problème pour me connecter à MyDrive le service semble refusé mon mot de passe

yankee-71100yankee-71100 Messages: 572 [Supreme Pioneer]
26 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour
jusqu'à présent j'ai toujours utilisé le même mot de passe et la ce matin impossible de connecter mydrive avec mon mot de passe
si je tente de utilisé mon adresse afin de faire la récupération du mot de passe avec la fonction (mot de passe oublié) mon adresse est refusé!...pourquoi?...
c'est la même adresse avec lequel, je me connecte au forum et pour le forum je me suis connecter sans problème!...sauf que pour Mydrive impossible de me connecter!...
faut me résoudre ce problème et vite!!!.

Réponses

• ORBEA F20ORBEA F20 Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,

Pareil chez moi, j'ai mon GPS depuis peu, mais si c'est le chantier comme cela chez TomTom, je vais vite allez voir ailleurs.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous,

En effet, les serveurs TomTom sont en maintenance et il faudra patienter pour pouvoir vous connecter dans l'après midi ou en début de soirée.
    Encore désolé pour le souci de connexion, et oui sur le forum tout fonctionne parfaitement.

Bonne continuation
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 572 [Supreme Pioneer]
    silver surfer a écrit:
    Bonjour,

En effet, les serveurs TomTom sont en maintenance et il faudra patienter pour pouvoir vous connecter dans l'après midi ou en début de soirée.
    Encore désolé pour le souci de connexion.

Bonne continuation
    Bonjour Silver Surfer
    merci pour cette précision
    juste une chose: après avoir fait ma réclamation(( j'était arrivez à me connecter avec Mydrive!...))seulement il y avait un problème de reconnaissance de mon tomtom Via 135 M
    une fenêtre c'est afficher après la réussite de la connexion de Mydrive afin de faire reconnaitre le tomtom
    ceci dit une roue tournai depuis trop longtemps à mon sens!... sans pouvoir trouvez mon type de tomtom
    j'ai fermer la fenêtre mydrive, puis rouverte.
    seulement la pas possible de connecter mydrive de nouveau
    je suis donc allez dans support mydrive et fait la réinstallation de la version, ce n'es plu la même que j'avait
    actuellement
    c'est celle-ci : 4.2.1.3495 qui c'est installer suite et après la première réinstallation une invitation à mettre à jour sous cette version comme indiqué!...
    est-elle la bonne version? et la toutes dernière version?...
    Tout à fait la dernière version de MyDrive Connect est la v 4.2.1.3495 et la bonne.

Je viens d'essayer à nouveau et le problème persiste.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.
    Après vérification, j'ai pu me connecter à MyDrive Connect, la maintenance a pu se finir plus tôt, n'hésitez pas à essayer de vous connecter et nous faire part de vos retours.

Encore merci pour votre patience :)
    Bonjour,

Je ne peux même plus ouvrir Mydrive connect, erreur 503, c'est quoi ce logiciel, pour mon 1er tomtom, ce n'est pas encourageant, j'aurais mieux fait d'acheter une carte USA pour mon Garmin, avec lequel je n'ai jamais rencontré de telle problème, je pense que je vais vite me débarrasser de cet appareil et continuer à utiliser mon Garmin.
  • nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    Bonjour
    pareil pour moi
    b3ee8a64-2ebf-4bca-be21-38bdb5975038.png
    Bonjour Monsieur Nabu,

Avez-vous déjà été confronté à ce problème?
    Je dois bien avouer que cela m'inquiète, comme je le signale dans mon précédent message, c'est mon 1er GPS de la marque et cela ne m'encourage pas à persévérer, jamais aucun souci avec mes différents Garmin que j'ai possédé depuis plusieurs années, ce qui m'a fait acheté ce GPS, c'est son offre de cartographie mondiale.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,195 Superusers
    Pas de soucis pour moi!
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 572 [Supreme Pioneer]
    silver surfer a écrit:
    Après vérification, j'ai pu me connecter à MyDrive Connect, la maintenance a pu se finir plus tôt, n'hésitez pas à essayer de vous connecter et nous faire part de vos retours.

Encore merci pour votre patience :)
    Bonjour Silver Surfer
    je confirme le problème est résolu de mon coté
    ce jour jeudi 17 Mai 2018
    Bonne journée
  • nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    ORBEA F20 a écrit:
    Bonjour Monsieur Nabu,

Avez-vous déjà été confronté à ce problème?
    Je dois bien avouer que cela m'inquiète, comme je le signale dans mon précédent message, c'est mon 1er GPS de la marque et cela ne m'encourage pas à persévérer, jamais aucun souci avec mes différents Garmin que j'ai possédé depuis plusieurs années, ce qui m'a fait acheté ce GPS, c'est son offre de cartographie mondiale.
    Bonjour @ORBEA F20

non pas souvent mais une mise a jours sur un site internet crée toujours des perturbations

il leur reste les pgn et autres images a régler car du coté image on n'est pas gâte
    Bonjour Silver Surfer
    je confirme le problème est résolu de mon coté
    ce jour jeudi 17 Mai 2018
    Bonne journée

Ravi que ça fonctionne également pour vous, moi j'ai pu mettre ma cartographie à jour sans problème hier en fin de journée.

Jamais aucune maintenance des systèmes chez Garmin, ok c'est noté mais je trouve ça un peu douteux, sachant qu'on vit dans un monde ultra informatisé et ayant travailler chez d'autres grandes marques du textile par exemple, comme la marque à la virgule, ces problèmes sont fréquents, je ne dirai pas normal mais ils sont pris en charge et résolus assez rapidement, comme c'est le cas actuellement.

Bonne continuation à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.