Commande TomTom Rider 550 — TomTom Community

Commande TomTom Rider 550

yoann424yoann424 Messages: 1
décembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
J'ai effectué la commande (n°407240231) d'un tomtom rider 550 le 1er mai, le 7 j'ai demandé à qu'elle date je serais livré, réponse: rupture de stock mais pas de réponse pour la date de livraison. Je réitère ma demande de date de livraison le 10 mai...... j’attends toujours une réponse.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour yoann424 et bienvenue sur le forum TomTom,

Veuillez nous excuser pour les délais supplémentaires nécessaires pour la livraison de votre commande.

Après consultation de notre département de commande, votre commande est actuellement en cours de préparation et son expédition est prévu pour aujourd'hui.
    Dès que la commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi de votre colis.

Nous vous remercions pour votre patience.

Bonne journée
  • nabunabu Messages: 12,609 Superusers
    Bonjour Silver Surfer

quand pourrons nous le trouver en magasin Merci
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour nabu,

Il est déjà disponible chez certains revendeurs, mais il s'est vendu assez rapidement et beaucoup de revendeurs sont en rupture de stock et sont contraints de patienter pour un restockage du produit.
  • nabunabu Messages: 12,609 Superusers
    Silver Surfer
    https://fr.discussions.tomtom.com/compte-tomtom-et-commandes-483/paiement-par-virement-bancaire-possible-985509/index1.html#post1046297

Merci pour l'info c'est pas tellement pour le GPS ((il me faut celui qui va en voiture )) c'est pour avoir TYRE PRO Gratuit

car vu que je met pas ma carte sur le net je peut pas l'acheter

Mais si je me souvient bien je peut passer par vous pour le commander chez TomTom mais en Chéque

Merci pour la réponse
    Nabu
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.