VIA 52 - Zones de danger et radar — TomTom Community

VIA 52 - Zones de danger et radar

Le 5 mai dernier j’ai acheté un VIA 52 pour remplacer mon Via 120 acheté en sept 2011 .Ce VIA 120 fonctionnait encore très bien, mais le haut parleur était HS. Le VIA 52 possède la cartographie gratuite à vie et une mise à jour gratuite de 3 mois pour les zones de danger et les emplacements radar. Ce matin, 7 jours seulement après l’achat, plus de zones de danger et d’emplacement radar sur mon VIA 52 !!! Devant partir à BRUXELLES jeudi 16 mai, malgré les 3 mois gratuits que je devais bénéficier , J’ai acheté en promo à 24 € 95 un an d’abonnement zones de danger et radar sur my drive connect. J’ai eu l’accusé de réception sur ma boite mail et reçu les instructions par mail pour le téléchargement. Que j’ai fait sur mon VIA 52 .Après avoir installé celui dans ma voiture et effectué un trajet avec des radars sur le parcours, aucun signalement sur le GPS. Dès lundi je vais ramener le VIA 52 au magasin de Nord AUTO Bouliac en gironde ou je l’ai acheté (comme le VIA 120 il y a 8 ans). Je regrette le via 120 qui était plus complet et qui lui n’a jamais eu de problème de mises à jour. Je pense que s’il n’existe plus de modèle semblable au via 120 je vais changer de marque.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,789 Superusers
    dans son et alertes vous avez coché ou décoché la case zone de dangers et danger

vous avez accepté aussi le partage d'infos

j'ai pris le mien décoché la case plus de radars j'ai recoché radars revenu
    je vais changer de marque.
    avant de changer de marque faites connaissance avec votre gps vous serez agréablement surpris
    plus de modèle semblable au via 120
    si si start 20 /25
  • NERACNERAC Messages: 9 [Master Explorer]
    Merci de votre réponse .

Dans mon GPS via 52 dans sons et alertes il y a: type d'avertissement:
    0 Lire à voix haute
    0 Sons
    0 Image uniquement
    que faut il cocher ?

Zones de danger et danger
    Zones à risques avec pour ces 2 zones 3 possibilités de cocher
    0 Toujours
    0 Uniquement en cas de vitesse excessive
    0 Jamais
    que faut il cocher ?
    Je n'ai pas sur mon GPS de case : plus de radar plus de radar
    Ou doit on accepter le partage d'infos.
    Merci encore
    Nerac
    Dans mon GPS via 52 dans sons et alertes il y a: type d'avertissement:
    0 Lire à voix haute
    0 Sons
    0 Image uniquement
    que faut il cocher ?
    moi je met son mais bon je ne connait pas vos préférences

Zones de danger et danger
    Zones à risques avec pour ces 2 zones 3 possibilités de cocher
    0 Toujours
    0 Uniquement en cas de vitesse excessive
    0 Jamais
    pour moi toujours

Je n'ai pas sur mon GPS de case : plus de radar plus de radar
    Ou doit on accepter le partage d'infos.
    nous avons le même je suis étonné que vous trouviez pas la case
    le partage d'infos se fait au départ du réglage je vais voir si on peut rattraper sans repartir de zéro

trouvé >parametres >systeme >en bas de page vos informations et confidentialité

cocher utiliser ma position >conserver l’historique des trajets >aidez nous a améliorer
    je pense que ça doit être bon mais au démarrage il y a d'autres choix ((me souvient plu
    5e673ba0-0aab-4bb9-b1fe-d71afe217b25.png
    Bonsoir
    Tout était bien coché dans système. j'ai supprimé puis activer de nouveau toutes les données je n'ai toujours pas de case plus de radars dans son et alertes, mais j'ai programmé un itinéraire près de chez moi ou je connais un radar. Ce radar s'affiche maintenant sur le parcours. OUF!
    Je vous remercie pour votre précieuse aide et vous félicite pour vos connaissance et vos compétences.
    Meilleures et respectueuses salutations .
    NERAC
    @NERAC

Merci de votre retour Je vous souhaite un Bon Weekend

je suis surpris comme nous avons le même dont j'ai fait une image pour que vous voyez

Bonne Soirée Bonne Route
    Bonjour Nabu
    My Drive Connect m'a informé d'une nouvelle mise à jour qui à durée 2 minutes . Maintenant comme sur votre GPS les radars et les zones de radars mobiles et zones de danger et zones à risques apparaissent .Tout à l'heure tout à disparu , le GPS était bloqué ne fonctionnait plus et l'écran était sombre; je l'ai arrêté puis rebranché sur mon ordi sans allé sur My Dive Connect, et tout est redevenu normal. . Je Vous informerai du bon fonctionnement ou non dans quelques jours.
    Merci encore de votre dévouement
    Bonne fin de journée.
    Nerac
    Bonjour @NERAC

sans le branchez a my drive une extinction totale et un r 'allumage avec appui long sur le bouton jusqu'au tamtam

Bonne Journée Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.