Bonjour j’ai un nouveau GO 52 et lorsque je vais dans mes paramètres BLUETOOTH jevois que mon IPnone est connecté pour : paramètres audio, notifications smartphone mais il indique CONNEXION IMPOSSIBLE pour « service Traffic et autres services ». Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problèeme ?
0
Réponses
Si vous vous trouvez au Canada, il n'existe aucune données info traffic en 4G/3G et il faudra utiliser un câble RDS TMC pour obtenir l'info traffic.
Bonne continuation et bonne route
Merci quand même...
Superusers
hooooooooo pour enregistrer votre appareil il vous faut créer un compte my drive pas tomtom home comme votre vieux
TOM TOM ONE vous pouvez ainsi l'enregistrer le mettre a jours et tout et tout
si vous tenez a votre mail et mot de passe actuel sachez que tout mes appareils NAV2 /3/4/5 sont sur le mail de mon go 940 [email protected]
c'est pas gentil et pas juste du tout ce que vous venez de dire regardez vos mails dans les indésirables vous
trouverez peut etre votre facture bien qu'elle doit se trouver dans le colis
Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
ou
email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
Merci et bonne journée ;-)
Superusers
je me souvient plus mais j'ai chargé ma facture tout seul je me demande si vous aller sur votre compte si vous ne pouvez la télécharger direct
Merci beaucoup pour votre aide, c'est apprécié ;-)
Superusers
je savais bien que j'avais vu ça quelque part je vient a nouveau de re-télécharger la facture a partir de mon compte
image ci dessous a télécharger vous avez votre facture en pdf
Superusers
Il vous faut MyDrive Connect pour le GO 52 et pas TomTom HOME et il vous faudra créer un nouveau compte car les ONE c'était un compte = un appareil et les appareils fonctionnant sur MyDrive Connect c'est jusqu'à 10 appareils sur le même compte.
Voici le lien pour installer MDC : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/12499/~/installer-mydrive-connect
Merci beaucoup et bonne journée !
Superusers
un gps monde c'est ça qu'il vous faut 520 5200 6200