Coupures après 10 minutes d'utilisation

tomrostomros Messages: 1
décembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Depuis que j'ai branché mon TOMTOM (one donc ancien) sur le site TOMTOM, celui-ci s'interrompt sans arrêt, déjà je dois l'actionner à plusieurs reprises pour qu'il s'allume, ensuite il fonctionne un peu genre 10 minutes puis s'arrête, je dois le réactionner avec difficulté, il fonctionne qq minutes puis s'arrête à nouveau. Avant de le connecter sur le site, je n'avais pas ces problèmes et c'est très très très pénible ..... Qui pourrait SVP m'éclairer sur ce disfonctionnement, MERCI.

Réponses

• nabunabu Messages: 11,572 Superusers
    On peut déjà se demander si vous ne l'avez jamais connecté sur le site pourquoi maintenant alors que cette catégorie de TomTom n'est plus pris en charge par TomTom

il n'y a plus de mise a jours pour ces GPS de première génération

il y a des chance que votre navcore soit depuis longtemps obsoléte
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • VandaVanda Messages: 0 [Novice Seeker]
    Pour ma part, avec mon premier TOMTOM, dès que j'ai fait une mise à jour, l'appareil s'éteignait et se rallumait sans arrêt! Sur le net j'ai vu plein de personnes qui avaient le même problème et les plaintes ont continué pendant plusieurs mois! D'où mon impression que c'est voulu par TOMTOM! Il n'y a pas eu moyen de réparer ce bug. Ils vous proposent tout de suite une réduction pour acheter un nouveau GPS!! J'ai racheté un TOMTOM car les autres marques ne proposaient pas de format XXL mais je n'ai jamais osé faire de mise à jour, de peur d'avoir le même problème ! Maintenant je le branche pour installer une application et un message indique que le modèle est dépassé!!! Il fonctionne très bien et je n'ai ni l'envie ni les moyens d'en acheter un neuf! Surtout qu'il y a des applications gps gratuites sur les smartphones. Dégoûtée de TOMTOM!!
  • VandaVanda Messages: 0 [Novice Seeker]
    nabu a écrit:
    On peut déjà se demander si vous ne l'avez jamais connecté sur le site pourquoi maintenant alors que cette catégorie de TomTom n'est plus pris en charge par TomTom

il n'y a plus de mise a jours pour ces GPS de première génération

il y a des chance que votre navcore soit depuis longtemps obsoléte
    On peut très bien avoir besoin d'une mise à jour ou autre dont on n'avait pas eu besoin avant.
  • nabunabu Messages: 11,572 Superusers
    Vanda a écrit:
    On peut très bien avoir besoin d'une mise à jour ou autre dont on n'avait pas eu besoin avant.
    oui je suis parfaitement d'accord avec vous mais bon un panneau vous le signale tout de suite que c'est fini pour nous

on a pu le droit a rien même a manipuler sur TomTom home un appareil qui nous appartient

j'ai été le premier a râler de ce genre de pratique ...mais comme j'ai envie de les garder encore longtemps j’évite la connexion même le quick fix je le fait avec un autre logiciel
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.