Service Traffic ? — TomTom Community

Service Traffic ?

Bonjour j’ai un nouveau GO 52 et lorsque je vais dans mes paramètres BLUETOOTH jevois que mon IPnone est connecté pour : paramètres audio, notifications smartphone mais il indique CONNEXION IMPOSSIBLE pour « service Traffic et autres services ». Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problèeme ?

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Dangoul et bienvenue sur le forum TomTom,

Si vous vous trouvez au Canada, il n'existe aucune données info traffic en 4G/3G et il faudra utiliser un câble RDS TMC pour obtenir l'info traffic.

Bonne continuation et bonne route
  • DangoulDangoul Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Merci. Je vois que je ne peux utiliser le service Traffic, ni les Radars. Je vois aussi qu'il m'est impossible d'enregistrer mon produit car le GO 52 ne semble pas exister !!! Il n'est pas dans le choix de produits pouvant être enregistré. Sur mon compte je n'aperçois que mon vieux TOM TOM ONE et je ne peux le remplacer par mon nouveau. Avec la livraison de mon achat il y a 7 jours il n'y avait pas de facture. J'ai bien reçu un courriel disant que la facture était jointe mais elle n'y était pas. Impossible de rejoindre la compagnie pour obtenir une facture, le site internet est pourri, on ne fait que tourner en rond dans nos recherches. Finalement je me demande ce que je fais avec un produit TOM TOM ? Le service à la clientèle est ARCHI NUL !!!
    Merci quand même...
  • nabunabu Messages: 13,339 Superusers
    BONJOUR @Dangoul

hooooooooo pour enregistrer votre appareil il vous faut créer un compte my drive pas tomtom home comme votre vieux

TOM TOM ONE vous pouvez ainsi l'enregistrer le mettre a jours et tout et tout

si vous tenez a votre mail et mot de passe actuel sachez que tout mes appareils NAV2 /3/4/5 sont sur le mail de mon go 940 [email protected]

Impossible de rejoindre la compagnie pour obtenir une facture, le site internet est pourri, on ne fait que tourner en rond dans nos recherches. Finalement je me demande ce que je fais avec un produit TOM TOM ? Le service à la clientèle est ARCHI NUL !!!
    c'est pas gentil et pas juste du tout ce que vous venez de dire regardez vos mails dans les indésirables vous

trouverez peut etre votre facture bien qu'elle doit se trouver dans le colis

Téléphone: 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30)
    ou
    email: https://fr.support.tomtom.com/app/contact_incident/c/4557/p/4061/es/2/sno/HO
    Merci beaucoup pour ces informations. J’ai bel et bien reçu le mail (dans ma boîte de réception) pour la facture mais elle n’y était pas. J’ai écrit à la compagnie pour obtenir une facture mais je n’ai toujours pas de réponse. Merci pour l’adresse courriel je vais leur écrire à nouveau...Je comprend maintenant que je dois probablement aller sur le site USA (je suis canadien et le GO 52 est vendu en Amérique) pour obtenir des informations sur mon appareil et du service mais le site est seulement en anglais.
    Merci et bonne journée ;-)
    Si je me souvient bien sur mon mail il y avait un lien pour télécharger la facture en pdf

je me souvient plus mais j'ai chargé ma facture tout seul je me demande si vous aller sur votre compte si vous ne pouvez la télécharger direct
    Le lien ne permet pas de télécharger la facture et celle-ci n'apparait pas sur mon compte. Par contre j'ai pu télécharger le bon de commande, c'est toujours ça ! Et j'ai pu écrire à la compagnie via le site nord-américain alors je vais attendre leur réponse.
    Merci beaucoup pour votre aide, c'est apprécié ;-)
    Bonjour @Dangoul

je savais bien que j'avais vu ça quelque part je vient a nouveau de re-télécharger la facture a partir de mon compte

image ci dessous a télécharger vous avez votre facture en pdf eab6e3ab-12e1-45ff-bba8-39e72b1d7c76.png
    la voici en pdf en deux morceaux j'ai pas pu faire plus petit 6cf106ea-2cee-4b8b-aed1-12c3bea12616.png
    90d4aef8-e8f1-4202-b24e-b38a8977d095.png
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    J'ai reçu mon nouveau GPS TOM TOM GO 52 par laposte la semaine dernière. Je vois que je ne peux utiliser le service Traffic, ni les Radars. Je vois aussi qu'il m'est impossible d'enregistrer mon produit car le GO 52 ne semble pas exister !!! Il n'est pas dans le choix de produits pouvant être enregistré. Sur mon compte je n'aperçois que mon vieux TOM TOM ONE et je ne peux le remplacer par mon nouveau.

Il vous faut MyDrive Connect pour le GO 52 et pas TomTom HOME et il vous faudra créer un nouveau compte car les ONE c'était un compte = un appareil et les appareils fonctionnant sur MyDrive Connect c'est jusqu'à 10 appareils sur le même compte.

Voici le lien pour installer MDC : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/12499/~/installer-mydrive-connect 
    Merci j'ai reçu ma facture par courriel hier. J'avais déjà installé MDC sur mon IPhone mais la connection ne fonctionne que pour les appels et non pour le service Traffic et les radars. Peut-être que je devrais changer pour un GO 520 au lieu du GO 52. Je peux encore le retourner et faire le changement je crois bien...!

Merci beaucoup et bonne journée !
    @Dangoul

un gps monde c'est ça qu'il vous faut 520 5200 6200
    Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.