GPS acheté de Cdiscount en 2017, carte à vie expirée !!

Abdou01Abdou01 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
9 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,
Début janvier 2017 j'ai acheté un GPS Start 20 de CDiscount avec une carte "à vie", aujourd'hui j'essaie de faire la mise à jour mais je vois que la carte a expiré et que je dois en acheter !!

Que veut dire "carte à vie" pour TomTom?

J'essaie d'avoir les réponses ici avant de poster un commentaire négatif sur cDiscount car il s'agit d'une publicité mensongère ! j'espère que j'ai juste mal compris et qu'il y a une explication en tout cas.

Merci,

Réponses

• Abdou01Abdou01 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Problème résolu suite à la réactivité des équipes TOMTOM.
    Merci bcp pour cet excellent support!
  • nabunabu Messages: 12,326 Superusers
    Bonjour

vous vous ouvrez un compte my drive avec mail et mot de passe vous vous connectez

peut importe la réponse maintenant que votre appareil est dans la machine le Modérateur va lire les

caractéristiques de votre appareil et vous diras si oui ou non vous avez le droit..........si c'est le cas il va vous rétablir dans vos droits
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Abdou01Abdou01 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    @nabu c'est déjà fait et déjà résolu comme indiqué, j'y ai bien droit
    Et comme j'ai dit, la réactivité du support est excellent, même pas après 1 minutes je reçois une réponse par mail, là la mise à jour est en coure :-)
    Merci TomTom (y)
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Abdou01 et bienvenue sur le forum TomTom,

Après consultation de votre compte, j'ai pu vous reattribué le service manquant pour la mise à jour de carte à vie.
    Ainsi, vous allez pouvoir effectuer la mise à jour de votre GPS via MyDrive Connect.

Par ailleurs, je vous ai envoyé un email de confirmation avec quelques instructions pour vous aider dans votre démarche de mise à jour du GPS.

Bonne journée et bonne continuation
  • nabunabu Messages: 12,326 Superusers
    @Abdou01

Bravo Merci
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.