Téléchargement carte — TomTom Community

Téléchargement carte

EveJpEveJp Messages: 1 [New Seeker]
27 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
J'ai commandé une carte USA Single Map Download n°407251354, statut terminé. Le téléchargement n'apparait pas dans TOMTOM HOME. il m'est donc impossible de télécharger cette carte dans mon TOMTOM version 3E référence Y43397GO1850. après recherches il semblerait que mon TOMTOM soit obsolète Pourtant en 2015 j'avais pu charger la carte du Canada . Mon TOMTOM fonctionnant encore très bien, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

• nabunabu Messages: 12,751 Superusers
    @EveJp

les TomTom one ne sont plus pris en charge par TomTom donc vous ne pouvez commander de carte il faut demander le remboursement de votre achat Si la Modération lis votre message le remboursement seras fait d'office

en plus si vous l'aviez fait avec TomTom home vous auriez vu direct que c’était pas possible
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour EveJp et bienvenue sur le forum TomTom,

Comme nabu l'a bien souligné, votre appareil n'est plus supporté et il n'y a plus aucune mise à jour possible sur ce type de produit.
    Je fais remonter une demande de remboursement pour votre commande et je vous ai envoyé un email de confirmation.

Si jamais vous souhaitez obtenir un code de réduction de -25% sur l'achat d'un nouveau GPS TomTom de dernière génération, je vous invite à me répondre et je vous ferai parvenir ce code de réduction par email.

Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.