Sport - Autonomie batterie TOMTOM Spark CARDIO + Music — TomTom Community

Sport - Autonomie batterie TOMTOM Spark CARDIO + Music

STEFFY924STEFFY924 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
22 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Lorsque j'utilise ma montre lors d'une activité (Cardio, GPS), la batterie ne tient pas plus de 2h. Ce qui n'est pas le cas pour un ami qui à la même montre.
TOMTOM Spark CARDIO + Music

Merci d'avance,
Cdlt,

Réponses

• EmericEmeric Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Est ce que ta montre est sous garantie ? J'ai eu le même souci et je viens de recevoir une autre montre en échange. Défaut détecté : "automatic swap". Aucune idée de ce que c'est. Je vais tester la nouvelle ce we afin de voir si l'autonomie est bonne à présent.
    D'après la personne du sac que j'ai eu au téléphone, le défaut pourrait venir du fait que je recharge la montre avec un chargeur téléphone (en utilisant le câble tomtom bien entendu) et que ces chargeurs seraient trop puissants et endommageraient la batterie. Il faut donc recharger la montre uniquement avec un ordinateur (via le port usb) ou avec des chargeurs de moins de 1900 ma.
  • STEFFY924STEFFY924 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci Emeric
    Je le contact demain.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    En générale, le SAV procède par des échanges de modules, d'où la notion "automatic swap".
  • goldenjessiegoldenjessie Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour, je souhaiterais remplacer ma batterie de tomtom spark, ou puis m'en procurer, je ne la trouve nul part.
    merci
    cdt
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    goldenjessie a écrit:
    bonjour, je souhaiterais remplacer ma batterie de tomtom spark, ou puis m'en procurer, je ne la trouve nul part.
    merci
    cdt

Je suis contraint de vous proposer la solution officielle de TomTom qui est de prendre contact avec notre support technique pour programmer un envoi en réparation pour le remplacement de votre batterie.

Voici le lien de contact de notre support technique : https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR

Bonne continuation et bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.