Réglages de base — TomTom Community

Réglages de base

Maguelonne34Maguelonne34 Messages: 1
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour, J'ai une montre runner2 depuis 10 jours et les données fournies me semblent fausses. Aujourd'hui j'aurai selon elle déjà réalisé 1719pas alors que je travaille dans un bureau, que j'y vais en voiture et que je suis levée depuis 2h! Comment savoir si les réglages sont correctes?
elle m'indique aussi 8h42 de sommeil alors que j'ai dormi 8h... sur quelle base le sommeil est il calculé? est ce l'immobilité de la montre?
Merci pour votre réponse

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Maguelonne34 et bienvenue sur le forum TomTom,

La montre comptabilisera des pas même si vous ne marchez pas, il y a un accéléromètre dans la montre et chaque mouvement de poignet sera considéré comme un éventuel pas, il s'agit du fonctionnement du produit et cela consiste l'une des limites du produit.

Par ailleurs, voici un lien vers le guide d'utilisation qui explique le fonctionnement du suivi de sommeil :
    http://download.tomtom.com/open/manuals/watch2016/html/fr-fr/index.htm#Aboutsleeptracking-Innsbruck.htm

Je cite : "Précision du suivi d'activité

Le suivi d'activité vise à fournir des informations vous encourageant à adopter un style de vie actif et sain. Votre montre utilise des capteurs qui suivent vos mouvements. Les données et informations fournies correspondent à une estimation la plus précise possible de vos activités, mais elles peuvent ne pas être totalement exactes, notamment en termes de pas, de sommeil, de distance et de calories brûlées."

Bonne continuation et bon sport :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.