Sport - Capteur cardiaque ne démarre pas correctement — TomTom Community

Sport - Capteur cardiaque ne démarre pas correctement

Jess1724Jess1724 Messages: 2
Je possède une spark 3 et j'aimerais savoir si la montre possède la détection pour la fréquence cardiaque? Si non, est-ce que je peux faire l'ajout sur ma montre moyennant des frais?

Réponses

• Zel'Zel' Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    812bbeb3-3f7f-4324-83e1-feb528fc0aeb.jpgBonjour je n'arrive pas à activer le cardiaque. le capteur est pourtant sur" oui" mais il cherche cherche sans trouver...
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?car de se fait mon application gym ne peut pas démarrer ..
    Mérci de votre aide ????

Tomtom Sparks 1 musique
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Zel' et bienvenue sur le forum TomTom,

Après consultation de votre compte, je remarque que le logiciel de votre montre n'est pas à jour et cela peut entraîner des dysfonctionnement du produit.

Afin de tenter de résoudre votre problème, je vous invite à brancher votre montre à votre ordinateur en passant par Sport Connect et accepter la mise à jour logiciel qui vous sera proposé.

Une fois la montre à jour, veuillez re-essayer pour vérifier si le capteur cardio fonctionne correctement.

Merci de nous tenir informé ;)
  • Zel'Zel' Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup pour votre réponse . J'ai pu effectuer une mise à jour sur mon ordi .
    Je reçois à présent mes sms et les appels . Par contre le capteur cardio ne fonctionne tjrs pas ?. Ca cherche sans trouver .une autre autre solution ?
    Merci
    zelie
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Après un contrôle de votre compte et de votre montre, je suis dans le regret de vous informer que votre montre dont le numéro de série commence par HO ne comporte aucun capteur cardio intégré.

Si votre montre possédait un capteur cardio intégré, il y aurait une construction de ce type au dos de votre montre :

280a7b53-2c6f-40bb-843e-81e357f7a370.png

Encore navré pour le désagrément mais on vous a mal renseigné lors de l'achat de votre produit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.