Sport - Problème de couplage Bluetooth avec smartphone — TomTom Community

Sport - Problème de couplage Bluetooth avec smartphone

STEUNOUSTEUNOU Messages: 3 [Apprentice Traveler]
17 janv. modifié dans TomTom Adventurer
bonjour , j'ai depuis quelque temps , un problème de connection bluetooth entre ma montre TOMTOM Adventurer et mon smartphone , tout fonctionnait bien et depuis peu , plus possible de synchroniser les deux appareils.Pouvez-vous m'aider. Cdt STH.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour STENOU et bienvenue sur le forum TomTom,

Afin de résoudre votre problème, je vous invite à suivre la procédure suivante :

1. Désinstaller l'application du téléphone
    2. Aller dans les périphériques Bluetooth du téléphone, cliquez sur le (i) derrière la montre est sélectionner oublier.
    3. Réinitialiser les paramètres réseau du téléphone (Paramètre > General > réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau)
    4. Redémarrer le téléphone
    5. Réinstaller l'application TomTom Sport
    6. Depuis l'heure sur votre montre, allez vers le bas dans téléphone.
    7. Allez à droite sur coupler de nouveau
    8. Ouvrir l'application Sport et cliquez sur démarrer
    9. Sélectionner la montre
    10. Dès que la montre apparait la sélectionner en cliquant dessus
    11. Sur le sélectionner coupler, et entrer le code pin affiché sur la montre

P.S: Notez que l'étape 3 est une des plus importante à effectuer.

Bonne continuation
  • STEUNOUSTEUNOU Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour silver surfer , où est le bouton I derrière la montre ?. c'est le trou entre deux profils sur élevées?. Si c'est celui ci , on doit enfoncer une pointe dans ce trou?. Merci de ton application.
    2- Aller dans les périphériques Bluetooth du téléphone, cliquez sur le (i) derrière la montre est sélectionner oublier.

Bonjour STEUNOU,

Non le "i" est dans le menu Bluetooth du smartphone, la montre apparaît en tant que périphérique Bluetooth et vous appuyer sur le "i" d'information et ensuite vous oubliez la montre, pour qu'elle ne soit plus considéré comme un périphérique Bluetooth pour votre smartphone.
  • STEUNOUSTEUNOU Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour silver surfer , après application du MODOP étapes , et bien çà ne fonctionne toujours pas. Je fini par douter du bluethooth de la TOMTOM adventurer.
    Il s'agit de la seule procédure pour résoudre ce problème et pour beaucoup d'utilisateurs ça fonctionne.
    Il faudra reprendre du début et bien suivre chaque ligne d'instruction pour résoudre votre problème de connexion à votre smartphone.

Bonne continuation et bonne jorunée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.