Sport - Durée totale — TomTom Community

Sport - Durée totale

rjy 38450rjy 38450 Messages: 10 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,

Sur l'application tomtom sport sur le PC, en mode Freestyle, la durée totale de l'activitée n'apparait, alors que sur l'application du téléphone elle apparait.
Pourquoi est ce que l'on ne retrouve pas les mêmes informations entre les deux applications ? (6 donnnées sur pc et 10 sur le téléphone).

Merci pour vos réponses
2420021b-865a-4a1b-ad4d-750a980a6998.png

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour rjy 38450 et bienvenue sur le forum TomTom,

Peut-être que le souci provient du navigateur internet, pouvez-vous faire l'essai depuis un navigateur internet différent ?
    En faisant un test j'obtiens toutes les données liées à une course.

Vous pouvez utiliser Google Chrome ou bien Mozilla Firefox qui sont normalement compatibles avec le site Sports Connect.

Bonne continuation :)
  • rjy 38450rjy 38450 Messages: 10 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je viens de changer de navigateur, je suis passé de chrome à IE, pas de changement.
    Bien que la pause automatique soit cochée dans les paramètres de la montre pour toutes les activités, je ne l'ai dans le récapitulatif de l'activité que pour les modes vélo et course/trail.
    Exemple : en mode freestyle, la pause auto est cochée à la fois dans le pc et dans les paramètres de la montre. Lorsque je visualise les données de mon activité réalisée, la durée totale apparait sur l'application du téléphone et pas sur le pc.
    Comment faire pour avoir les mêmes données ??

Merci pour votre aide :smiley:
    Pouvez-vous nous faire parvenir des photos des deux résultats sur l'ordinateur et sur le PC de la même activité pour plus d'investigation ?
    Bonjour,
    Ci dessous la vue du pc :
    a36e7fb8-01f3-4ed8-87e6-8503c45e16d8.png

Ci dessous 2 vues de l'application du téléphone sur lesquelles apparaissent les deux durées

111a96ba-212b-471d-afa2-b7add38f50e3.jpg

3dfb80f0-3dfb-4fd7-986c-e5e8347fbc5d.jpg

Merci
    En effet, j'obtiens bien l'affichage similaire depuis un smartphoen et depuis un ordinateur.
    Il n'existe aucun moyen d'harmoniser les deux affichages et d'obtenir les mêmes informations.

J'en suis navré et je ferai remonté cela auprès de nos équipes de développement, sans pouvoir vous garantir que des changements seront opérés à l'avenir.

Bonne continuation et bon sport.
    silver surfer a écrit:
    En effet, j'obtiens bien l'affichage similaire depuis un smartphoen et depuis un ordinateur.
    Il n'existe aucun moyen d'harmoniser les deux affichages et d'obtenir les mêmes informations.

J'en suis navré et je ferai remonté cela auprès de nos équipes de développement, sans pouvoir vous garantir que des changements seront opérés à l'avenir.

Bonne continuation et bon sport.
    Bonjour
    Merci d'avoir essayé de solutionner ce probleme.
    En esperant que les developpeurs trouverons une solution.
    Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.