VIA 52 - Cartes à jour

quand se font les mises à jour des cartes ,car depuis octobre 2017 aucun changement de mes envoies merci.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour capi59 et bienvenue sur le forum TomTom,

Je vous invite premièrement à bien vouloir respecter les règles de politesse du forum, un petit "bonjour" c'est pas très dure à taper et tout le monde sera content ainsi. ;)

Après consultation de votre compte, votre appareil est à jour avec la carte version 1005 qui est sortie récemment et la mise à jour des zones de danger faite hier.
    Votre appareil est bien à jour et la prochaine version de carte sortira dans quelques mois.

Bonne journée et bon week-end
  • miketorcymiketorcy Messages: 2,962 Superusers
    Prochaine carte 10.10, sortie estimée entre le 15 et le 30 mai.
    GO6200
  • capi59capi59 Messages: 6 [Master Traveler]
    silver surfer a écrit:
    Bonjour capi59 et bienvenue sur le forum TomTom,

Je vous invite premièrement à bien vouloir respecter les règles de politesse du forum, un petit "bonjour" et "merci" c'est pas très dure à taper et tout le monde sera content ainsi. ;)

Après consultation de votre compte, votre appareil est à jour avec la carte version 1005 qui est sortie récemment et la mise à jour des zones de danger faite hier.
    Votre appareil est bien à jour et la prochaine version de carte sortira dans quelques mois.

Bonne journée et bon week-end
    bon d;accord bonjour mais quand pas content du résultat ,je cois que ça ne fait pas plaisir ,envoyé plusieurs fois des commentaires et rien donc?bon journée..
    bonjour Sylver surfer après plusieurs de mes envoies toujours(vitesses et panneaux) rien de changé à part rond point bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.