Start 25 - Lenteur de la géolocalisation — TomTom Community

Start 25 - Lenteur de la géolocalisation

Lorsqu'on met en route le GPS acquis il y a seulement quelques semaines, le message en attente de signal GPS valide dure très longtemps si bien que le GPS se retrouve tandis qu'on est presque arrivé à destination

Réponses

• nabunabu Messages: 13,498 Superusers
    Bonsoir

vous avez mis votre adresse approximative dedans ??? perso si ça commence comme ça retour a l'envoyeur

Je ne veut pas vous inquiétez mais des START j'en ai deux il sont lent lent lent quand ils sont froid

si on vous le reprend ce qui doit se faire dans les 15 jours normalement prenez plutôt un VIA
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour aglae et bienvenue sur le forum TomTom,

Une chose simple à faire, c'est brancher votre GPS à votre ordinateur, aller sur MyDrive Connect et effectuer les premières mises à jour de l'appareil.
    En effet, après vérification depuis nos systèmes, je constate que votre appareil n'a jamais été mis à jour depuis son achat.

Il sera important de mettre à jour votre GPS pour son bon fonctionnement.
    En particulier, il faudra mettre à jour l'application QuickGPSFix pour optimiser la réception des signaux satellites.

Voici un lien pour plus de détails concernant QuickGPSFix : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/4755/~/À-propos-de-quickgpsfix

Bonne continuation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.