Sport - Activité VTT à rajouter
Actuellement votre application ne permet pas de faire la différence entre vélo de route etVTT. Ceci est vraiment un problème car les allures, distances parcoures sur ces 2 pratiques sont complètement différentes. Cela fait que mes stats ne ressemble plus à rien.
Pourriez vous intégrer le VTT, s'il vous plaît...
Cordialement
Moebius
Réponses
je suis totalement d'accord avec ta remarque.
Une montre "multi-sport" pour être définie comme telle doit être capable de gérer les autres variantes de la course à pied (voir trail) et du vélo de route (vtt-mtb).
J'espère que cette fonctionnalité sera intégrée dans une prochaine mise à jour car cette lacune me donne envie de regarder ailleurs pour la prochaine montre
Comme vous pourrez le constater dans les articles suivants, TomTom se retire du marché des montres de sport connectées :
https://www.google.nl/search?q=tomtom+retire+du+marché+sport+montre&oq=tomtom+retire+du+marché+sport+montre&aqs=chrome..69i57.6038j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Ainsi, je suis dans le regret de vous annoncer que le développement de la montre ne va pas se poursuivre et que les futurs updates seront surtout réalisés pour apporter des fix à des problème mineurs du logiciel de la montre.
Malgré tout ça je vous souhaite un bon week end !