Start 42 - Comment envoyer le parcours programmé à mon appareil ? — TomTom Community

Start 42 - Comment envoyer le parcours programmé à mon appareil ?

Bonjour,
Après une création d'itinéraire à l'aide du planificateur, j'aimerais l'envoyer à mon GPS Tomtom Start 42. Mais voilà ! Je n'ai pas trouvé le petit bouton sur lequel il faudrait appuyer, pour que l'itinéraire créé et nommé passe de l'ordinateur au GPS. Comme ma sortie est fichue et que je suis trop nunuche, j'aimerais bien que vous m'instruisiez, si vous voulez bien.
Merci d'avance.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,378
    Superusers
    Votre start42 est un Nav4? Si oui, une fois le parcours créé sur MyDrive ( ou récupéré sur le net ou par un autre logiciel genre kurviger) c'est automatique.

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/19665
  • nabunabu Messages: 14,643
    Superusers
    Comme ma sortie est fichue et que je suis trop nunuche, j'aimerais bien que vous m'instruisiez, si vous voulez bien.
    Bonjour
    si vous avez réussi a créer un parcours vous n’êtes pas du tout nunuche, au contraire vous assurez bien

une seule chose sur le start si vous faites un itin de 20 points +2 il faut le mettre sur une mini sd

si ça dépasse 20 points d’arrêts et que vous le mettez en gpx comme dit notre ami miketorcy c'est automatique

20 points +2 les drapeaux sont présents dans la barre de parcours plus non

oui seul le START a ces petites fantaisies
  • aurelien62aurelien62 Messages: 86 [Outstanding Wayfarer]
    2fefecc6-3f4f-4f48-b549-73d5504f51da.pngBonjour
    une fois l adresse écrite sur l application my drive du téléphone
    il y a une case que l on ne peux pas rater en bas à droite « envoyer sur votre gps »
    bien sur le gps et l appli my drive doivent être associés ou couplés ensemble sinon la synchronisation ne peux pas se faire

même adresse et mot de pass entre my drive et le gps
  • aurelien62aurelien62 Messages: 86 [Outstanding Wayfarer]
    Je t ai fais une photo de mon écran téléphone avec cette fameuse case envoyé sur mon gps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.