VIA 135 - Mise à jour carte Europe impossible — TomTom Community

VIA 135 - Mise à jour carte Europe impossible

SebsouSebsou Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mon Tomtom via 135 mais la mise à jour de la carte Europe a échoué sans raison.
Depuis j'essaie de mettre à jour la carte en vain.
J'ai également supprimer la carte, puis essayer de la réinstaller, mais l'installation s'arrête systématiquement vers 55% sans raison.

Que puis-je faire pour installer la carte Europe?
A l'heure actuelle mon GPS ne contient plus aucune carte et n'est d'aucune utilité.

Merci d'avance

Réponses

• nabunabu Messages: 14,604
    Superusers
    Bonjour

[h3]d'abord une chose simple ouvrez my drive connect a contenu Sans le Gps Branché et faites une capture d’écran Merci[/h3]
  • SebsouSebsou Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    7d0c8ecb-6d86-4c1b-b0dc-3c1b8d892897.jpg
  • SebsouSebsou Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    L'appareil est presque vide car j'ai supprimé la carte Europe et n'arrive pas à la réinstaller.
    J'ai également supprimer toutes les langues sauf francaise.
  • nabunabu Messages: 14,604
    Superusers
    Vous avez largement de la place pour mettre votre carte sur votre appareil

n’hésitez pas a vérifier votre connexion http://www.speedtest.net/ ou https://speedof.me/

un bonne précaution serait de aller dans paramètres de batterie dans le panneau de configuration de façon a empêcher

votre ordi De ne JAMAIS se mettre en veille et surtout de ne jamais s’arrêter

ouvrir dans votre anti virus une exception réservé a my drive connect de même dans votre pare feu

ensuite vous cliquer sur la carte a gauche deux clic une page doit s'ouvrir et vous proposer plusieurs solutions

dont celle de l'installer

Comme ça doit pas être la première fois que vous manipuler que c'est'il passé depuis la dernière mise a jours ?????

mise a jours de my drive ?? formatage d'ordi etc etc le moindre truc peut-être important
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.