"Echec de l'enregistrement de l'utilisateur" Blue&Me Tomtom 2 Live et Fiat Punto Evo 2010 — TomTom Community

"Echec de l'enregistrement de l'utilisateur" Blue&Me Tomtom 2 Live et Fiat Punto Evo 2010

TipiTipi Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Navigation embarquée
Bonjour,

J'ai acheté un Blue&Me Tomtom 2 Live à un particulier pour ma Fiat Punto Evo 2010. Le GPS fonctionne bien mais quand je veux jumeler par Bluetooth le Tomtom avec le Blue&Me de la Fiat Punto j'ai ce message : "échec de l'enregistrement de l'utilisateur".

J'ai réinitialisé le GPS à plusieurs reprises et effacé les utilisateurs enregistrés de la voiture et je continue à avoir le même message.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider svp ?

Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Tipi,

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le moment où ce message apparaît svp ?
  • TipiTipi Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse.

Oui, bien sûr.

Je lance la procédure d'enregistrement avec la Punto, j'obtient les 4 chiffres du Bluetooth (Blue&Me), puis je choisi sur le Tomtom "chercher Blue&me"....le Tomtom trouve le Blue&Me de la voiture (le signal bluetooth) et me demande de rentrer les 4 chiffres. Je les tape et puis me dit "tentative de connexion", et quelques secondes plus tard le Tomtom affiche "échec de l'enregistrement de l'utilisateur".

J'ai répété la procédure pendant des heures....et rien.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    merci pour ces détails.
    La partie interaction BT entre le véhicule et le Blue & Me n'est pas de notre ressort, mais peut-être pourriez-vous tenter d'aller dans les réglages du Blue & Me, et de sélectionner "restaurer aux réglages d'usine".
    Une fois fait, tentez de nouveau un appairage, cela marche-t-il ?
  • Paddy92Paddy92 Messages: 1
    j'ai le même problème.
    Centrale Blue&Me HS à remplacer, environ 500€

Désolé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.