Sport - Option de paramétrage du poignet

lulu251255lulu251255 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
29 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonsoir à tous ou peut on paramétrer le poignet sur lequel je positionne ma montre cardio GPS?

Réponses

• baroudeursbaroudeurs Messages: 10 [Legendary Explorer]
    ????????????
    je pense que ça veut rien dire cette question ou alors elle est mal posée
  • lulu251255lulu251255 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Il est vrai que mes explications n’étaient pas très claire, à la réception de ma montre TomTom adventure et à la première mise en service, le logiciel m’avait demandé sur quel poignet je porter ma montre ‘côté gauche’, suite à une réinitialisation de ma montre à cause d’un bug le logiciel me propose plus ce choix.
    Je trouve mon cardio pas très juste depuis ma réinstallation d’où ma question ce pb ne viendrait-il pas de cette info manquante ?
    Voilà j’espère que j’ai était un peu plus claire dans mes propos.
    Merci à vous.
    Lulu251255
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour lulu251255 et bienvenue sur le forum TomTom,

En effet, cette option a été retirée depuis la dernière mise à jour de montre.

Le cardio est défectueux si il affiche 0 ou 200 (valeurs maximales) en continue.
    Autrement, si vous observez des variations du cardio, c'est que le produit fonctionne correctement.

Les données qui vous sont affichées correspondent à une tendance générale de votre Cardio.
    Pour obtenir les informations cardio réelles en continue il faudra utiliser du matériel médical hautement sophistiqué, comme sur la photo ci-dessous :

1300cc0d-d371-4f5f-877a-afc32b664fcb.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.