Carminat - Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil: Europe-101347 — TomTom Community

Carminat - Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil: Europe-101347

VictoriiaMVictoriiaM Messages: 14 [Outstanding Explorer]
30 janv. modifié dans Navigation embarquée
3818bc64-87b1-45b2-af64-cf744c68493e.jpgBonjour après l’achat d’un carte sd et une carte Europe sur votre site j’ai rencontré des problèmes pour copier quoi que ce soit sur la carte sd. Après un échange de carte de votre part plusieurs manipulations et un échec je suis afin arriver à copier l’applicaction, la carte Europe, les voix et tout ce qu’il va avec. Mais Je rencontre à nouveau un problème, quand je met la carte dans mon Carminat TomTom voilà ce qu’il s’affiche « Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cet appareil: Europe-101347 » je ne sais donc plus quoi faire!!! Je suis vraiment déçu d’avoir payer 20€ une carte sd et 60€ une carte Europe pour au final me retrouver toujours sans rien.

Réponses

• VictoriiaMVictoriiaM Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Surtout que j’ai déjà tout racheter car au départ a l’achat de ma voiture une carte était déjà présente et au bout d’un an elle s’est mise à ne plus fonctionner et ne plus être reconnue ni par le gps ni par n’importe quel ordinateur. Après avoir essayer une carte de la voiture d’une amie et vu que celle là fonctionner j’ai compris que cela provenait réellement de ma carte. Après plusieurs mois je me suis enfin décider a tout racheter pour en arriver là...
    Décue d’avoir un gps qui ne fonctionne pas depuis plus d’un an et surtout déçue de TomTom!!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,155 Superusers
    Bonjour, le mieux est de contacter le support téléphonique.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour VictoriiaM,

Après vérification de votre profil, un agent a pu résoudre votre problème.

Bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.