GO 5200 WIFI - Couplage impossible entre appareil et Mark V (creeves) — TomTom Community

GO 5200 WIFI - Couplage impossible entre appareil et Mark V (creeves)

cloclo314cloclo314 Messages: 7 [Master Explorer]
Averti par TOMTOM de l'obsolescence de mon go 720, j'ai donc choisi de le remplacer par un GO 5200.
La connexion entre le mobile et le GPS n'aura duré qu'une nuit.
J'ai le message "couplage impossible" et pas de connexion téléphone possible.
J'ai dons réinitialisé d'usine et le résultat est le même. J'ai supprimé toutes connexions Bluetooth.
Le mobile est un Android 6.0.
Que faire, ? Reprendre le GO 720 et renvoyer le 5200 ?
Je ne sais pas.
Sauf si une solution rapide est trouvée.

Réponses

• cloclo314cloclo314 Messages: 7 [Master Explorer]
    Précision, TOMTOM à huit jours pour trouver une solution après je réexpédie le matériel.
    Et j'utilise un max les réseaux sociaux....
  • UrsuleUrsule Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Hello,
    Même problème,en blutooth direct le GO5200 est reconnu par mon telephone mais ne connecte pas, et avec MyDrive en flashant le QR code, le message sur le téléphone demande que le GO5200 accepte le couplage...
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,138 Superusers
    Bonjour, le GO 5200 n'a pas besoin d'un téléphone pour avoir le traffic puisqu'il a une carte SIM intégrée. La connexion avec un téléphone ne sert qu'à l'utiliser comme un kit mains libres.
    Merci de votre réponse, ce n'est pas le souci, j'aimerai connecter mon téléphone mais comme indiqué la connection échoue ,avec message sur le telephone si on prend la procédure Mydrive avec flashage du QRcode demandant à ce que le GO "accepte" la connection, hors à part afficher le QRcode rien ne se passe sur l'écran du TOMTOM... (Samsung A5)
    Ok, plus de problème ici, ce soir re essai couplage et c'est bon ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.