At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Idem, je ne peux pas connecter mon Samsung grand prime alors que le vendeur me disait que c'était possible :
J'ai bien la montre qui apparaît sur le tel, mais ensuite je ne peux pas renseigner le code pin ?
version Android 5.1.1
Pouvez-vous me tenir informé ?
Merci
Voici la liste des téléphones compatibles disponibles sur le site TomTom :
Apple : tous les modèles d'iPhone avec iOS 8 ou version ultérieure
Android 4.4 ou version ultérieure sur les téléphones suivants :
Samsung : S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, S5, S5 Mini, S5 Plus, S4, S4 Mini, A3, A5, Note 3, Note 4, J5,
Nexus : 5, 5X, 6
HTC : One M8 et M9
LG : G4
Sony : Xperia Z3, Z3 Compact, Z5, Z5 Compact
Huawei : P8, P8 Lite
OnePlus One
Si votre téléphone ne figure pas dans cette liste, nous ne pouvons pas garantir sa compatibilité avec notre appli TomTom MySports. Il est possible que l'appli fonctionne, mais il se peut également que vous ne parveniez pas à coupler l'appareil avec votre téléphone pour utiliser l'appli.
J'espère que vous arrivez à coupler votre téléphone à votre montre.
nous sommes le 23 mars 2018 et toujours dans l' impossibilité de connecter ma runner avec mon galaxy grand prime !!! c'est affligeant !!
quand allez vous remedier à cela ? j 'y ai crus un moment quand la semaine derniere j' ai eu une nouvelle version du logiciel .... et toujours pas!!, l' appli tom tom ne me propose toujours pas de rentrer le code pin
cette montre est plutôt bien pour le sport mais l' appli de connection est un plus et comme vous le vendeur m' avait certifié qu' elle se connectait sur pratiquement tous les portables
je suis réellement très déçu
Bonjour, pour être precis la montre est bien détectée par le Samsung grand Prime. C est lors du couplage sur l appli, la fenêtre permettant de saisir le code n apparaît pas. Le code est bien généré sur la montre.
J ai une Sprark 3
Merci
Cdlt
Réponses
Il est impossible de synchroniser mon Samsung grand prime avec la montre ; est ce normal ?
Merci
Idem, je ne peux pas connecter mon Samsung grand prime alors que le vendeur me disait que c'était possible :
J'ai bien la montre qui apparaît sur le tel, mais ensuite je ne peux pas renseigner le code pin ?
version Android 5.1.1
Pouvez-vous me tenir informé ?
Merci
Bienvenue sur notre forum Fredo !
Je vous remercie de ne pas créer plusieurs discussions pour le même sujet et la même question.
Afin de coupler votre montre et votre téléphone, essayez la procédure classique : Couplage de votre montre avec votre appareil Android
Si le problème persiste, je vous recommande de suivre les manipulations suivantes : Résolution des problèmes de connexion entre votre montre et votre appareil Android
Voici la liste des téléphones compatibles disponibles sur le site TomTom :
Apple : tous les modèles d'iPhone avec iOS 8 ou version ultérieure
Android 4.4 ou version ultérieure sur les téléphones suivants :
Samsung : S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, S5, S5 Mini, S5 Plus, S4, S4 Mini, A3, A5, Note 3, Note 4, J5,
Nexus : 5, 5X, 6
HTC : One M8 et M9
LG : G4
Sony : Xperia Z3, Z3 Compact, Z5, Z5 Compact
Huawei : P8, P8 Lite
OnePlus One
Si votre téléphone ne figure pas dans cette liste, nous ne pouvons pas garantir sa compatibilité avec notre appli TomTom MySports. Il est possible que l'appli fonctionne, mais il se peut également que vous ne parveniez pas à coupler l'appareil avec votre téléphone pour utiliser l'appli.
J'espère que vous arrivez à coupler votre téléphone à votre montre.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes,
Cordialement,
BennyB.
nous sommes le 23 mars 2018 et toujours dans l' impossibilité de connecter ma runner avec mon galaxy grand prime !!! c'est affligeant !!
quand allez vous remedier à cela ? j 'y ai crus un moment quand la semaine derniere j' ai eu une nouvelle version du logiciel .... et toujours pas!!, l' appli tom tom ne me propose toujours pas de rentrer le code pin
cette montre est plutôt bien pour le sport mais l' appli de connection est un plus et comme vous le vendeur m' avait certifié qu' elle se connectait sur pratiquement tous les portables
je suis réellement très déçu
J ai une Sprark 3
Merci
Cdlt