MySports : Synchronisation avec un Samsung Grand Prime — TomTom Community

MySports : Synchronisation avec un Samsung Grand Prime

Fredo84700Fredo84700 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
impossible de se connecter au Samsung grand prime alors que le vendeur m'indiquait que c'était possible !!!!!

Réponses

• Fredo84700Fredo84700 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Il est impossible de synchroniser mon Samsung grand prime avec la montre ; est ce normal ?
    Merci
  • Fredo84700Fredo84700 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Idem, je ne peux pas connecter mon Samsung grand prime alors que le vendeur me disait que c'était possible :
    J'ai bien la montre qui apparaît sur le tel, mais ensuite je ne peux pas renseigner le code pin ?
    version Android 5.1.1
    Pouvez-vous me tenir informé ?
    Merci
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Fredo,

Bienvenue sur notre forum Fredo !
    Je vous remercie de ne pas créer plusieurs discussions pour le même sujet et la même question.

Afin de coupler votre montre et votre téléphone, essayez la procédure classique : Couplage de votre montre avec votre appareil Android

Si le problème persiste, je vous recommande de suivre les manipulations suivantes : Résolution des problèmes de connexion entre votre montre et votre appareil Android

Voici la liste des téléphones compatibles disponibles sur le site TomTom :

Apple : tous les modèles d'iPhone avec iOS 8 ou version ultérieure

Android 4.4 ou version ultérieure sur les téléphones suivants :

Samsung : S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, S5, S5 Mini, S5 Plus, S4, S4 Mini, A3, A5, Note 3, Note 4, J5,
    Nexus : 5, 5X, 6
    HTC : One M8 et M9
    LG : G4
    Sony : Xperia Z3, Z3 Compact, Z5, Z5 Compact
    Huawei : P8, P8 Lite
    OnePlus One

Si votre téléphone ne figure pas dans cette liste, nous ne pouvons pas garantir sa compatibilité avec notre appli TomTom MySports. Il est possible que l'appli fonctionne, mais il se peut également que vous ne parveniez pas à coupler l'appareil avec votre téléphone pour utiliser l'appli.

J'espère que vous arrivez à coupler votre téléphone à votre montre.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes,

Cordialement,

BennyB.
  • domimondotdomimondot Messages: 4 [Apprentice Seeker]
    bonjour

nous sommes le 23 mars 2018 et toujours dans l' impossibilité de connecter ma runner avec mon galaxy grand prime !!! c'est affligeant !!
    quand allez vous remedier à cela ? j 'y ai crus un moment quand la semaine derniere j' ai eu une nouvelle version du logiciel .... et toujours pas!!, l' appli tom tom ne me propose toujours pas de rentrer le code pin

cette montre est plutôt bien pour le sport mais l' appli de connection est un plus et comme vous le vendeur m' avait certifié qu' elle se connectait sur pratiquement tous les portables
    je suis réellement très déçu
  • SjgSjg Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, pour être precis la montre est bien détectée par le Samsung grand Prime. C est lors du couplage sur l appli, la fenêtre permettant de saisir le code n apparaît pas. Le code est bien généré sur la montre.
    J ai une Sprark 3
    Merci
    Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.