Rider - Enregistrer mes parcours — TomTom Community

Rider - Enregistrer mes parcours

olitharaolithara Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour
comment fait on pour transferé les parcours enregistré sur le gps sur l'ordinateur?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,751 Superusers
    si vous avez une mini sd qui a été formaté par votre appareil mettez le dedans et il devrais vous êtes proposés

de les importer sur la sd ensuite vous les copier sur votre ordi si ça vous dit
  • olitharaolithara Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse je vais faire comme ça alors
  • nabunabu Messages: 12,751 Superusers
    Merci du retour tenez nous au courant il faut au préalable que la mini sd ai été formaté par votre appareil

Bonne Route
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonjour,

Il ne faut surtout pas formater votre SD avec le gps!!!!!! elle deviendras pour le coup qu'une mémoire de stockage de carte, pour pouvoir y transférer des parcours, il faut la laisser comme vous l'avez achetez, si jamais vous l'avez déjà formaté, il vous faut la formater a nouveau dans le pc en FAT32
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonjour,

Je ne sais pas où en est olithara, mais je voudrais ajouter une précision importante.

Si le parcours a était créer avec le Rider et sauvegardé dans le rider, il n'est pas exportable et ne se sauvegarde pas non plus dans votre compte Mydrive (merci TomTom).
    Les seul parcours exportable sont :
    Les parcours créer sur Mydrive et synchronisé avec le gps.
    Les parcours enregistré en temps réel avec la fonction "Lancer l'enregistrement"

Voilà, tenez nous au courant de votre avancé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.