Couplage — TomTom Community

Couplage

Eliane RouanetEliane Rouanet Messages: 30 [Master Explorer]
22 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour impossible de coupler ma montre à mon téléphone j'ai essaye toutes les alternatives même de réinitialiser la montre me réenregistrer désinstaller l'appli la réinstaller rien à faire je ne peux plus coupler la montre comment faire c'est une TomTom adventurer et mon téléphone est Android,

Réponses

• yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de couplage entre montre et application avec la version 1.7.62 ! Je suis dans ce cas. Il faut attendre une mise à jour ou demander à TOMTOM de vous rebasculer vers l'ancienne version.
    Cordialement
  • Eliane RouanetEliane Rouanet Messages: 30 [Master Explorer]
    merci beaucoup pour votre réponse. mais en fait je crois que ça vient de mon téléphone un Huawei p8 lite.
    car j'ai essayé de coupler avec un autre tel et ça fonctionne. il me met chaque fois «impossible d associer montre GPS Watch» je ne sais pas trop comment je vais faire car si je restaure les paramètres d usine du tél je vais encore perdre plein de trucs.
  • olive57olive57 Messages: 5 [Master Traveler]
    eliane2410 a écrit:
    merci beaucoup pour votre réponse. mais en fait je crois que ça vient de mon téléphone un Huawei p8 lite.
    car j'ai essayé de coupler avec un autre tel et ça fonctionne. il me met chaque fois «impossible d associer montre GPS Watch» je ne sais pas trop comment je vais faire car si je restaure les paramètres d usine du tél je vais encore perdre plein de trucs.

eliane2410 . J'ai également un Huawei p8 Lite. La synchronisation n'a pas fonctionné, jusqu'a ce que je mette à jour la montre sur TomTom connect. J'ai réessayé et ça a bien fonctionné.
    eliane2410 . J'ai également un Huawei p8 Lite. La synchronisation n'a pas fonctionné, jusqu'a ce que je mette à jour la montre sur TomTom connect. J'ai réessayé et ça a bien fonctionné.
    J'ai fait la mise à jour sur TomTom connecter mais rien à faire sur le Samsung de ma soeur ça fonctionne mais pas sur le Huawei
    Avez vous bien le Bluetooth activé ? Désactivé et réactivé le. Coupler à nouveau. Il doit rechercher les périphériques proches. Si cela ne va pas, rebrancher votre montre sur le pc et remettez là à jour. Couplez. La montre vous donne 6 chiffres de code Bluetooth à retranscrire sur le site.
    Oui j'ai absolument tout fait et refait encore et encore et dans les paramètres Bluetooth il affiche les autres périphériques en gras il trouve la montre elle s affiche < mais pas en gras > et puis cette phrase apparaît 2 secondes < impossible d'associer montre GPS watch> alors que jusqu'à présent elle y était.
    J'ai aussi désinstallé l'appli rien à faire j'ai refait une restauration de la montre je n'ai plus rien dessus sauf ma course d'hier soir franchement je ne sais plus quoi faire à part un restauration des paramètres d usine de mon Huawei mais je vais encore perdre plein de choses toutes mes applis etc...
    Le mieux est de voir avec TomTom sur messenger. Il réponde dans la journée.
  • rjy 38450rjy 38450 Messages: 10 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Impossible de se connecter en bluetooth sur mon iphone.
    J'ai la version 1.7.62
    Sur le forum il est préciser de repasser la version 1.7.60.
    Pouvez vous svp modifier ma version ?
    Comment procéder ?
    Merci pour votre aide
  • Bob34Bob34 Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,

Pareil pour moi, je n'arrive pas à me connecter à mon tel Androïd. Samsung Galaxy Core
    J'ai la version 1.7.62 sur la montre et la version 10.00 sur l'appli.
    Je voudrais passer à la version 1.7.60 sur la montre.
    Demande déjà formulée il y a 3 jours, mais pas de réponse !! :slight_frown:
  • LIN-CEILIN-CEI Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Impossible de coupler mon IPHONE6 à mon TOMTOM GPS WATCH.
    J'ai la version 1.7.64.

J'ai déjà désinstallé l'application, rien à faire.
    Je saisi le CODE PIN et l'appli redemande sans cesse et aucun couplage possible.

Merci par avance pour votre aide.
  • Bob-74Bob-74 Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Depuis plusieurs mois que je possède la montre Tomtom Adventurer (1.7.64) tout allait bien ; aucun problème de liaison entre elle et mon Huawei P10.
    Hier soir j'ai eu la mise à jour Android 8.
    Ce matin, impossible de coupler le smartphone avec la montre et ce, malgré plusieurs tentatives.
    Je pense qu'une nouvelle mise à jour du micro logiciel sera nécessaire.
    Merci.
  • Bob-74Bob-74 Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Finalement (voir mon post juste au dessus) en rentrant chez moi, j'ai pu connecter la montre avec le smartphone, comme habituellement, et ce en quelques secondes.
    Pourquoi cela n'avait pas fonctionné au cours de la matinée ?

Est ce du à une mauvaise liaison wifi ? C'est ce que je pense.
    Par contre, aujourd'hui, aucun problème de liaison montre/smartphone dans les mêmes lieux qu'hier matin.

Avec toutes mes excuses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.