GO 6200 - Visualisation PI — TomTom Community

GO 6200 - Visualisation PI

J'ai téléchargé dans mon tomtom GO 6200 les PI P4n (aires pour van-camping car). Je les trouve sans problème dans le menu des PI et je peux les sélectionner et m'y rendre guidé par le GPS par contre je n'ai pas trouvé comment faire apparaître ces PI sur la carte ou sur un itinéraire comme les PI station essence ou parking

Réponses

• nabunabu Messages: 12,535 Superusers
    Bonjour zimdur

en premier paramètres système sélectionner un mode de recherche>>>>recherche étapes par étapes

parametres aspect afficher listes de pi sur la carte
    une fois fait il faut ou zoomer ou dé zoomer pour bien mes voir
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • zimdurzimdur Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir Nabu,
    Super, merci pour ton intervention, impeccable, par contre sais tu si il est possible de modifier les pictogrammes représentant les différents PI car ceux proposés par TomTom ne sont que des figures géométriques de couleur pas du tout représentatifs et pas facile à mémoriser.
    D'avance merci
    Cordialement
    zimdur
    Bonsoir zimdur
    Non il n'est pas possible de modifier les pictogrammes de TomTom
    il nous a fallut 2 ans pour avoir le droit de mettre des poi sur nos appareils malheureusement sans le son pour nous avertir du poi a une certaine distance
    Avant sur les anciens appareils nous avions nos son perso nos images perso et nos poi perso et on pouvez être prévenu a une certaine distance
    La nous demandons mais TOMTOM est sourd a toutes nos demandes après il se demanderons pourquoi les clients se feront plus rares et se tournent vers les Iphone et autre appareil équivalent
    Merci de votre retour Bonne Soirée a vous et surtout Bonne Route
    Bon Weekend

• jaclaurentjaclaurent Messages: 7 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir,

J'ai mis un code couleur sur des POI que j'ai importé, et il n'y a qu'un seul code qui s'affiche sur la carte. Est normal???
    Merci
    [email protected]

essayez de zoomer pour voir les deux c'est pas toujours évident on zoom on a les bleu et avec un peu plus de zoom on a les verts mais c'est pas toujours gagné les plus nombreux se montre direct

Dans la rubrique Aspect, j'ai masqué le code couleur qui était visible sur la carte, il n’apparaît plus. Par contre, celui qui n'était pas visible est qui normalement devait ce voir, reste toujours masqué.
    Bizarre...
    essayez d'approcher au plus prêt d'un endroit précis moi j'en 3552 sur la carte si bien qu'il apparaissent tout de suite

j'en met rarement deux en même temps

je vais essayer voir

voila ces fait j'ai mis les verts présents aussi je vais mettre encore un autre couleur
    retour sur ce même message

le troisième n'a pas voulu le quatrième oui vous voyez c'est pas la noce

Dans la rubrique Aspect du GPS, le POI qui ne veux pas apparaître a bien le statut afficher et la couleur violet.
    par contre, lorsque je vais dans la rubrique des points d’intérêt, le POI qui ne veux pas apparaître n'a aucune couleur associée par contre, l'autre POI qui apparaît à l'écran a bien une couleur associée. Encore un mystère de l'informatique!!!
    Je voudrais donc supprimer ce POI mais je ne sais pas comment faire. J'au vu qu'il fallait avoir POIEDIT, mais je n'arrive pas à le lancer.
    Surement la fatigue du soir...
    le statut afficher et la couleur violet.

Oui absolument c'est bien la couleur violet qui n'apparaît pas sur le mien

vous ne pourrez pas supprimer ce poi il faut lui donner une autre couleur ou le masquer

et pour ce qui est du logiciel POIEDIT?
    ça dépend de ce que vous voulez en faire faire des poi avec c'est pas le rêve moi c'est tyre et poi Editor et itn converter

accessoirement j'aime bien aussi avec google mais faut aimer s'amuser en passant par Sdésimeur et ITN converter

le meilleur des meilleurs c'est TYRE

Merci pour toutes ces infos.
    Je vais arrêter là pour ce soir car demain direction la mer pour quelques jours (Gruissan)
    Bonne soirée à vous et bon week-end prolongé si vous travaillez (moi je suis à la retraite depuis 2 ans :joy:
    (moi je suis à la retraite depuis 2 ans :joy:

Bienvenue au club Bon Weekend a Gruissan

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.