GO 6200 WIFI - Associer un son à un fichier POI — TomTom Community

GO 6200 WIFI - Associer un son à un fichier POI

jaclaurentjaclaurent Messages: 7 [Neophyte Traveler]
Bonjour,

Je possède le go 6200 wifi, et je voudrais associer un son à un fichier POI.
Par exemple, lorsque je suis à proximité de mon POI, je voudrais que le GPS m'avertisse quelques secondes ou quelques mètres avant le point.
Je le faisais sur un Garmin, mais je ne trouve pas pour le GO6200.
Merci de votre aide.
Jacques

Réponses

• nabunabu Messages: 12,532 Superusers
    Bonjour

vous le trouvez pas par ce que on ne peut mettre aucun son sur le 6200
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,112 Superusers
    C'est impossible avec les nouveaux Tomtom ( Nav4 et Nav5) alors qu'on pouvait avec les anciens (Nav2 et Nav3). On attend tous que les programmeurs de Toimtom se bougent pour implémenter cette fonction indispensable. Ça ne fait que bientôt 5 ans que ces modèles sont sur le marché (Juin 2013)!
    GO6200
  • jaclaurentjaclaurent Messages: 7 [Neophyte Traveler]
    Merci pour vos réponses.
    Dommage que ce ne soit pas possible car avec mon camping car j'aurai bien aimé être averti avant d'arriver sous un ponts trop bas. J'ai juste pu mettre un code couleur pour les ponts trop bas.
    Je n'ai pas voulu prendre un TomTom camper ou spécial poids lourds car ils sont trop chers. Je ferais attention !!!!
  • nabunabu Messages: 12,532 Superusers
    au fait vous en avez combien de poi pont ?
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Dob72Dob72 Messages: 217 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour,

si sylver surfer notre seul interlocuteur TT pouvait remonter la demande des poi....
    _ son a l'approche si on le souhaite
    _ et icône dans la barre de parcourt si on le souhaite

Mais malheureusement a voir les fonctions prévu pour le rider 550 , la seule fonction que l'on peux espérer c'est parcourt sinueux a partir d'un point du parcourt. (dans la mesure ou tomtom .décide de l'implanter dans les versions antérieur.......

pas très cool commercialement tout ça.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous,

Je comprends votre demande et j'ai pu faire remonter une demande d'information pour savoir si TomTom envisageait de rajouter cette option sur les appareils GO WIFI.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un peu plus de renseignement à ce sujet, par contre, je serai dans l'incapacité de vous garantir que cette option sera rajouté dans un futur proche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.