Téléchargement cartes GO 520 Wi-Fi — TomTom Community

Téléchargement cartes GO 520 Wi-Fi

niregnireg Messages: 1
Bonjour,
Suite à 4 jours de galère pour télécharger la carte Amérique du sud sur mon GO 520 Wi-Fi , je voudrais remercier BennyB de son conseil , qui me semble essentiel en cas d'échec
de procédure.
Pour faire court, oubliez My drive Connect et l'ordi.
Selon les tutos. et conseils de la hot line, j'ai tenté plusieurs fois de télécharger cette carte, GPS connecté à l'ordinateur, protection AV et pare feu désactivé. Echec systématique à 91 % de l'opération.
Je reste persuader que les systèmes d'exploitation concernés, ne font pas bon ménage entre eux.
BennyB préconise une alimentation extérieure , et une connexion Wi-Fi directe depuis l'appareil.
Dans mon cas, j'ai trouvé cela miraculeux.
Autre incident que j'ai rencontré ( comme d'autres selon mes lectures ) affiche le message " erreur d'identification" lors de la reconnaissance et la connexion du réseau Wi-Fi entre le GPS et la Box.
La multiplication ( 3 fois en ce qui me concerne ) de la réinitialisation du Tomtom et la saisie du mot de passe de la box sont venus à bout de ce problème ( sans qu'il y est eu de saisie erroné de la clef auparavant )
Après le message " enregistré "suivi de " erreur d'identification " concernant mon réseau, j'ai enfin vu " connecté ".
Beaucoup de bidouillage pour un produit qui ne devrait pas poser de problèmes quelque soit l'environnement informatique avec lequel il évolue.
Espérant avoir été utile.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,535 Superusers
    @nireg

Bonsoir

un seul mot MERCI
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.