TomTom Adventurer - Cardio fréquencemètre bug — TomTom Community

TomTom Adventurer - Cardio fréquencemètre bug

onexlowonexlow Messages: 1 [New Seeker]
22 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un tomtom adventurer, seul problème je n'arrive pas à faire fonctionner le capteur de cardio. Cela fais le deuxième modèle que l'on me fait parvenir (achat sur amazon pas je ne sais quel marchand) .

La chose la plus intrigante est que je n'ai jamais vu la fameuse "led verte" lors de la mesure de la fréquence. Je trouve ça vraiment anormale, que un model bug d'accord, mais deux ...

Dans tracker , j'ai le cardio activé
Dans sensors, j'ai le cardio activé ( MAIS, malgré plusieurs minutes d'attentes, la valeur ne s'affiche pas en dessous de ON)...
Ma montre est mise à jour dans sa dernière version.
Quand je démarre une activité le cardio ne s'affiche pas ..

merci d'avance pour votre aide :)

Réponses

• MULAJCMULAJC Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J ai la tomtom runner 2 cardio tu descendre dans le sous menu de l heure et aller sur capteur et cardio pour l activer
  • adelou.chouadelou.chou Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour!
    moi j'ai une tomtom gps runner 3 et je ne trouve pas "cardio" dans mon sous menu pour l'activation 24/24 7/7.
    pouvez-vous m'aider?
    merci d'avance.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous etbienvenue sur le forum TomTom,

@onexlow : Le cardio n'est comnsultable à tout moment, le suivi cardio ne se lance que si vous commencez une activité.
    Après vérification de votre compte, on retrouve bien les données cardio pour vos activités réalisées.

@adelou.chou : Votre montre possède un numéro de série commençant par HQ et ainsi votre montre ne comprend pas l'option cardio.
    En effet, la personne qui vous a vendu ce produit ne s'est pas bien renseigné et les montres avec cardio commence toujours par le numéro de série suivant : HR

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.