Radar non signalé sur mon gps — TomTom Community

Radar non signalé sur mon gps

Bonjour Willu et tous .
Le radar sur la départementale D2 entre Sulignat et Chatillon sur Chalaronne dans le dept 01 et bien présent sur mon gps mais pas dans l'autre sens Chatillon vers Sulignat n'est pas présent sur mon gps il prend dans les 2 sens car il y a un panneau dans chaque sens .
Pourtant lorsque je vais sur map share et que je veux modifier les infos le radar apparaît bien dans les 2 sens mais pas sur mon Gps .
Si Willu pouvait y jeter un œil .
PK 34 + 460
Merci par avance
Cordialement

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Gégélebressan,

Les zones de danger sont correctes dans notre base de données. Pourriez-vous faire un test à la prochaine mise à jour des zones de danger svp ?
    Il se peut que ce soit un souci d'installation seulement.
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 229 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour Willu
    Merci pour votre réponse , je ferais un test a la prochaine mise a jour mais pour l'instant pas de nouveau toujours absent dans le sens Chatillon vers Sulignat malgrés un reset de mon Gps.
    je reviendrais vers vous a la prochaine mise a jour
    Cordialement
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 229 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour Willu
    Suite a la mise a jour des zones de danger aujourd'hui , le radar n'apparait toujours pas sur mon Gps dans le sens Chatillon vers Sulignat.
    Dans l'autre sens pas de problème .
    Bizarre , bizare
    Cordialement
  • Mig27gomesMig27gomes Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Depuis la mise à jour de la carte Europe occidentale j'ai déjà constaté deux radars fixes qui ne sont plus signalés au Luxembourg.
  • nabunabu Messages: 13,498 Superusers
    Bonjour
    vous avez combien de radars dans votre beau Pays Merci
  • Mig27gomesMig27gomes Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Actuellement il y en a 25
  • nabunabu Messages: 13,498 Superusers
    C'est ça j'en ai exactement 25 Merci
  • cormorancormoran Messages: 55 [Master Traveler]
    :grinning::grinning::grinning:

Gégé, il faut lever le pied un peu !!!!

Et ne pas vous considérer comme un conducteur assisté par votre GPS

Vous n'avez pas encore vu la dernière trouvaille en matière de radar qu'ils ont trouvés sur Paris !!! J'appelle cette trouvaille : "La soucoupe volante" !!!!

Un radar en haut d'un mat qui ressemble à une soucoupe volante !!! indétectable !!! de couleur noire !!! 4 caméras fixes, plus en dessous une grosse caméra mobile avec zoom !!! pas de flash, système combiné photo infra-rouge, capable de calculer votre vitesse en temps réel, capable si installé à coté d'un feu rouge de voir votre téléphone posé sur vos cuisses !!!
    capable de prendre des photos de face, et ensuite de dos, pour les petits malins qui ont deux plaques ponctuelles !!!
    Les photos sont HD haute définition, impossible de dire que ce n'était pas vous, Gégé, 12 millions de Pixels, attendez que ce système arrive chez vous de Châtillon vers Sulignat !!!
    Vous allez finir par fumer votre moquette !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.