Start 25 - Mise a jour à vie — TomTom Community

Start 25 - Mise a jour à vie

Je voudrai acheter un tomtom start 25M neuf. ce modèle n'est pas récent, mais encore est en vente neuf.
Il disent: mise à jour gratuite à vie , mais pour eux "à vie" veux dire: temps qu'ils assurent le support!!!
D’où ma question: combien de temps vont-ils encore assurer le support sur cet appareil, qui n'est plus très jeune?
J'ai l'impression que ce ne sera que le temps de la garantie, donc 3 mois.
Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre avec certitude ?

Réponses

• nabunabu Messages: 15,127
    Superusers
    @salvayol

trois mois de garantie !!!!!qui vous offre un GPS neuf avec 3 mois de garantie un gps neuf c'est deux ans de garantie et mise a jours des cartes a vie

celui qui vous offre trois mois de garantie le GPS peut pas être neuf

au hasard sur google

GPS Tomtom START 25M EUROPE23, Carte Europe de l'Ouest 23 pays, Grand écran 5 pouces (12,7 cm), Mise à jour cartographique à vie (4 MAJ par an), Technologie IQ Routes ... Livraison offerte; Garantie 2 ans par le SAV Darty; Click & Collect® 1h; Accessible sourds et malentendants ... Vendu par RoyalPrice État neuf.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,468
    Superusers
    A vie, veut dire tant que l'appareil fonctionne.
  • salvayolsalvayol Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    miketorcy a écrit:
    A vie, veut dire tant que l'appareil fonctionne.
    c'est en effet ce que les gens comprennent en toute logique,
    mais c'est là qu' est l'arnaque, car sur le site tomtom ils ont une définition toute différente de "à vie":
    voici leur définition, on la trouve dans le site officiel tomtom:

"À vie : il s'agit de la vie utile de l'appareil, c'est-à-dire la durée pendant laquelle TomTom assure l'assistance de votre appareil, en vous offrant des mises à jour logicielles, des services, du contenu ou des accessoires. Un appareil arrive en fin de vie quand l'ensemble de ces services ne sont plus disponibles. "

....BELLE ARNAQUE!!!
    Superusers

ça a quoi a voir avec votre garantie de 3 mois

la j'ai pas tout suivi
    nabu a écrit:
    ça a quoi a voir avec votre garantie de 3 mois

la j'ai pas tout suivi

Ben, Je me pose la question.
    Comme c'est un modèle qui datte, et au vu de leur définition du terme "à vie" je pense qu'il a des risques qu'ils me fournirons l'assistance et les mises à jour, uniquement pendant la période de garantie.
    ( il est vrai que la durée de la garantie m' est encore un peu floue)
    Superusers
    Moi je pense qu'il ne faut pas mélanger la garantie qui vous donne droit a réparation gratuite de votre appareil
    a condition bien sur que vous ne leur envoyez pas avec l’écran explosé mais une panne

et la mise a jours a vie qui vous donne droit a des cartes qui vont dans votre appareil
    je ne parle pas des radars ou trafic qui sur cet appareil sont payant ((a vie)) ((j'ai le start20))

votre appareil seras mort avant que TomTom arrête ces services ..............car bon une batterie ça tient pas longtemps
    les mini prises USB pas davantage moi mon câble reste branché en permanence dessus car après une centaine de
    connexion déconnexion je ne donne pas cher de la prise MINI prise USB

ce qui veut dire que votre appareil seras mortibus avant que TomTom arrête ces services donc en le soignant bien vous en avez pour un moment
    nabu a écrit:
    je ne parle pas des radars ou trafic qui sur cet appareil sont payant ((a vie)) ((j'ai le start20))
    A bon!!??
    et ils coûtent combien, par an, ces mises a jours ?

Vous avez le start 20 depuis combien d'années? et en êtes-vous contant?

En fait, moi, je m' intéresse au start 25M, parse qu'il est en promo neuf à 99 euro .
    c'est intéressant, non?
    Superusers
    A bon!!??
    et ils coûtent combien, par an, ces mises a jours ?
    aucune idée ce sont des articles que je n’achète jamais
    Vous avez le start 20 depuis combien d'années? et en êtes-vous contant?
    1 an maintenant et super content attention c'est un nav 3 pas possible de mettre des itin préparés dedans

juste aller d'un point a un autre avec 3 passer par ce qui fait avec le départ et l'arrivée 5 points

En fait, moi, je m' intéresse au start 25M, parse qu'il est en promo neuf à 99 euro .
    c'est intéressant, non?
    absolument c'est une bonne affaire
  • cormorancormoran Messages: 55 [Master Traveler]
    Franchement avec l'envie d'avoir le beurre, le beurrier, le couteau vous allez finir par ne rien avoir du tout !!!
    Quand on souhaite acheter un GPS, assurez vous qu'il existe dans la gamme actuelle et non de vous tracasser avec une relique d'un autre age !!!
    Le basic de chez TomTom est aujourd'hui la gamme 42/52/62 le 42 est honnête pour son prix aux alentours de 130 €
    Moins rapide que la gamme supérieure, avec des petits retards d’exécutions, il vous conduira cependant dans toute L'Europe sans sourciller !!!
    Ce n'est pas un appareil génial, mais il fait son travail sans rechigner .
    Et vous en serez contente !!! Ce n'est il pas l'essentiel ?
  • varekvarek Messages: 31 [Master Explorer]
    Je serais vous j'achèterais un GPS récent, les technologies évoluent vite.
  • DUPUYDUPUY Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J'ai un start 25 avec mise à jour à vie … je l'ai eu en novembre 2015, aucun problème pour les mises à jour gratuites … mais là , après un peu plus de 2.5 années … c'est la batterie qui ne prend plus la charge …. la garantie légale de 2 ans est respectée, l'engagement des mises à jour aussi, mais l'appareil est foutu au bout de 2.5 années… du grand art
    Superusers
    c'est la batterie qui ne prend plus la charge
    sur votre montre quand au bout de 3 ans la batterie est morte vous changer la batterie pas la montre
  • DUPUYDUPUY Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Sur ma montre oui je change la batterie … et sur le start 25 je change quoi ?
    Superusers
    la batterie pareil si le besoin s’en fait sentir

https://www.youtube.com/results?search_query=changer+batterie+sur+start+25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.