Souhait : Mode "Marche" — TomTom Community

Souhait : Mode "Marche"

abcdfeabcdfe Messages: 15 [Outstanding Explorer]
Bonjour,

J'ai une demande d'amélioration mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma requête:

J'utilise la montre "TomTom Runner Cardio GPS" et j'ai déjà les modes "Course" et "Tapis". J'ai remarqué que dans mysports.tomtom.com/app/activity/ sous "APERÇU" les totaux à vie "MES COURSES" et "MES COURSES SUR TAPIS" étaient séparés, ce qui est très bien.

Aujourd'hui je suis allé simplement marcher et j'ai enregistré ma marche à l'aide de la montre. J'ai ensuite uploadé le fichier .gpx dans un autre système de tracking que j'utilise pour tout autres sports que le running (ski, marche, patin à glace, patin à roulettes, randonnée, etc.) Je le fais de cette manière car la montre TomTom reste hyper fiable même par grand froid (entre -15° et -25°) contrairement aux smartphones :P

J'aurais donc aimé savoir s'il était possible d'apporter une amélioration à la montre, qui permette d'avoir un mode "Marche"?
En ce moment, je supprime mes activés "Marche" ou "Ski" pour ne pas fausser mes statistiques de progression.

Merci d'avance de votre attention et si il faut que je poste ma demande ailleurs, je le ferais volontiers.

Bonnes salutations
abcdfe

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour abcdfe,

Merci pour votre suggestion qui est claire et intéressante, et que je vais faire remonter à nos développeurs.
    Je sais qu'il est question de rendre "éditable" les activités sur MySports, c'est à dire une fois exportées, ce qui éviterai un empilement de modes utilisant les mêmes types de tracking sur la montre.

Cordialement,
    William
  • abcdfeabcdfe Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Super! Les activités peuvent maintenant (ou depuis un moment déjà...) être éditées avec différents modes, merci TomTom!

PS: Je remarque que tous les sujets que j'ai proposé et toutes les remarques que j'ai partagées ont toujours été solutionnées. Alors non seulement c'est une super montre mais tout l'équipe est à l'écoute des demande claires et polie :) Encore merci et bravo TomTom!
  • melle dodiemelle dodie Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Ce post a 2 ans et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de rajouter le mode "marche" à ma monttre tomtom shark 3?

Merci d'avance pour votre réponse.
  • abcdfeabcdfe Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Une fois l'activité réalisée, il suffit de choisir "Modifier le type d'activité"

Moi je ne vois pas de mode "Marche" mais il y a "Freestyle"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.