TomTom Adventurer - Explorez le monde ! - Page 6 — TomTom Community

TomTom Adventurer - Explorez le monde !

12346»

Réponses

• Jeg38Jeg38 Messages: 9 [Master Explorer]
    C'est tout de meme dommage d'avoir un alti-baro et de devoir nécessairement allumer le GPS pour l'utiliser et le calibrer. Surtout pour une montre dont le titre est "adventurer". C'est un peu l'ABC d'une montre de ce type, dont une des vocations est la rando. Pas besoin de beaucoup plus mais Alti-Baro-Compas hors GPS serait un atout considérable (de sécurité en montagne) lorsque la charge de la batterie vient a etre faible. Dommage de se retrouver sans plus aucune solution d'orientation :-( . Un detail important qui risque d'en freiner plus d'un.
    Y a t il une evolution du software prévu pour visualiser Alti/Boussole sans activer le GPS ?
    merci!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
  • EmericEmeric Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    WillU a écrit:
    Hello tout le monde,

@Grom: il y a 3 montres :

- Spark / Runner 2
    - Spark 3 / Runner 3 : https://fr.discussions.tomtom.com/spark-spark-3-runner-2-3-477/les-nouvelles-montres-gps-tomtom-permettent-desormais-la-decouverte-de-nouveaux-parcours-979608
    - Adventurer : https://fr.discussions.tomtom.com/tomtom-adventurer-486/tomtom-adventurer-explorez-le-monde--979628

@seil : l'autonomie donnée va jsuqu'à 5h avec GPS, musique et suivi de FC, mais monte jusqu'à 24h en mode trail (ou l’échantillonnage est différent).

@Traveler_dg : l'import se fait via le site. Il vous sera possible de convertir les courses précédentes ou d'uploader un fichier GPX.

William
    Faut m'expliquer pourquoi la montre ne tient pas 3heures en mode ski (sans cardio pour gagner en autonomie) et idem en mode vélo (avec cardio). Moi qui ai acheté cette montre pour laisser mon téléphone à la maison et écouter la musique avec la montre, ben c'est raté. Non seulement je n'écoute pas la musique avec, mais les activités sont coupées par manque d'autonomie ! Où sont les 5 heures d'utilisation avec musique ???
  • MaillequeulMaillequeul Messages: 54 [Apprentice Traveler]
    Salut,
    les 3 heures en mode ski c'est avec la musique et quelle montre ?
    Avec l'aventurer, je tiens facilement 4 heures, cardio activé, sans musique ...

Cdlt

Michael
  • EmericEmeric Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Maillequeul a écrit:
    Salut,
    les 3 heures en mode ski c'est avec la musique et quelle montre ?
    Avec l'aventurer, je tiens facilement 4 heures, cardio activé, sans musique ...

Cdlt

Michael
    Michael, je n'écoute plus la musique avec la montre depuis belle lurette. Moins de 2 heures d'autonomie avec la musique et le cardio. EN mode ski, c'était sans cardio et sans musique ! Moins de 3 heures, preuve à l'appuie, avec l'enregistrement de mes activités. Du coup, que ce soit en vélo, ski ou course à pied, je prends mon téléphone pour écouter la musique et aussi avoir mes activités en intégralité...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.