Chercher un lieu-dit — TomTom Community

Chercher un lieu-dit

urbainduponturbaindupont Messages: 2 [Apprentice Traveler]
19 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour, comment faites-vous pour rentrer un lieu-dit après le nom de la ville ? merci

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,803 Superusers
    bonjour! peut-être commencer par entrer le lieu-dit et le nom de la ville après?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • urbainduponturbaindupont Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup , oui c'est exactement ça :) bonne journée
  • yehoudinyehoudin Messages: 350 [Sovereign Trailblazer]
    Ça ne fonctionne plus comme ça dans certains cas. En plus, on trouve les petits villages / lieu-dits soit dans TomTom soit dans Apple Maps, en fonction de l'orthographe dans le Carnet d'adresses iOS. Ça m'étonne, je croyais que Apple Maps utiliserai la cartographie de tout le temps

Exemple:
    01300 Peyzieu, Arbignieu n'était pas un problème.
    Mais maintenant le village ne s'appelle plus Arbignieu mais Arboys en Bugey.

La correct adresse avec "Arboys En Bugey" sans le lieu-dit fait trouver l'endroit dans TomTom mais pas dans Apple Maps. Le lieu-dit sans rien fait trouver le village dans Apple mais dans TomTom. L'orthographe "Peyzieu, Arboys en Bugey" (je crois l'orthographe officielle???) ne donne pas de resultat ni dans Tomtom ni dans AppleMaps.

C'est juste un probleme a cause de changement de nom de village ou est-ce qu'il y a d'autres règles plus specifique?
  • varekvarek Messages: 31 [Outstanding Wayfarer]
    Le mieux je trouve est de taper les coordonnées gps, il suffit de chercher sur internet pour faire la conversion avant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.