Sport - Problème d'autonomie de la batterie de ma montre Runner 3 — TomTom Community

Sport - Problème d'autonomie de la batterie de ma montre Runner 3

pacoupacou Messages: 6 [Neophyte Traveler]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
bonjour
ma montre n'a quasiment plus d'autonomie. je le mets à charger une nuit pour aller courir le lendemain et au bout d'une heure d'activité avec gps et cardio le voyant s'allume.

qujourd'hui elle n'a même pas tenu une demie heure.

je la possède depuis 1 an.

que puis je faire pour résoudre ce problème s'il vous plait, sacha,t qu'elle me convenait tout à fait par ailleurs.

merci pour votre réponse.

Réponses

• claudegothclaudegoth Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai le même soucis en utilisant que le GPS ... 30mn est elle est vide
  • fred64fred64 Messages: 4 [Master Traveler]
    bonjour
    même problème en ayant désactivé le suivi, l'éclairage => activité de 2h grand max avant qu'elle ne soit totalement déchargée !! je ne l'utlise que pour mes sorties de marche et ne la possède que depuis décembre....Quelle solution ????
    merci pour vos réponses ....
  • pacoupacou Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    je viens d'appeler le sav, et ils vont me la changer. je vous conseille de les contacter il sont très aimables et disponibles.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous,

Après vérification, toutes vos montres semblent être à jour, n'hésitez pas à faire appel à notre support technique pour envisager l'envoi en réparation de vos montres.
    En effet, il n'existe aucune solution technique pour ce dysfonctionnement de montre.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cdt,
    Silver Surfer
  • fred64fred64 Messages: 4 [Master Traveler]
    pacou a écrit:
    je viens d'appeler le sav, et ils vont me la changer. je vous conseille de les contacter il sont très aimables et disponibles.
    j'ai été rapporter ma montre hier au magasin où je l'avais achetée en décembre . Ils la renvoyait à "Tomtom".. A suivre !!
  • JUANEDAJUANEDA Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    j'ai le même soucis avec ma montre mais la mienne est plus vieille.
    Mais en 1 mois à peine je suis passé d'une semaine d'autonomie et une activité à une recharge tous les jours et difficile de faire une journée de marche avec une recharge.
    je vais voir avec le SAV, mais vu l'age de la montre... on verra
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.