Problème connexion bluetooth tomtom adventurer
Réponses
-
La version 1.7.64 sera disponible à tous demain soir.0
-
Bonjour,
J'ai des problèmes de connection bluetooth avec ma tomtom adventurer et mon galaxy S8. Serait il possible d'obtenir la MAJ vers la version 1.7.64.
Merci d'avance0 -
La version 1.7.64 est maintenant disponible à tous.0
-
La version 1.7.64 est maintenant disponible à tous.
Yeeesssss Merci Jürgen.
Depuis cette version ma montre revie et fini les prises de tête de synchro, couplage etc etc.
Merci Tomtom même si ça a été long !!
Allez, une autre montre pour l'an prochain0 -
Super merci Jürgen, mise à jour effectuée mon Galaxy S8 est enfin connecté0
-
Merci Jürgen.
Connection bluetooth rétablie sur mon S8 avec la version 1.7.64.
Cdlt.
DanHD770 -
Bonjour, pour ma part la mise à jour sous 1.7.64 n'a rien résolu, toujours impossible d'associer mon téléphone avec la Runner, pas faute d'avoir tout essayé.
Je vais la renvoyer en garantie si ça continue, un peu ras le bol de Tomtom là....:grimacing:0 -
Bonjour,
Même problème chez moi
Version 1.7.62
téléphone : Sony Xpéria XA1 plus.
Comment puis-je mettre à jour ma montre avec une version qui fonctionne ?
Merci0 -
bonjour,
je suis passé d'un honor 7 à un honor 9, je me suis rendu compte un peu tard que le honor 9 n'était pas dans la liste des appareils compatibles avec l'adventurer et tomtom sport, y a til une solution pour le coupler avec la montre?
le tel détecte bien la montre mais il met que la clé d'association est incorrect , j'ai bien la derniere mise à jour
merci de vos réponses0 -
Bonjour,
Pourriez vous SVP m'affecter la dernière version, Merci
Smael0 -
Bonjour
Je sait pas et le Modérateur ne seras que demain sur le site donc vous pouvez éventuellement appeler le SAV
ou lire ce que je vient de chercher pour vous
Meilleure réponse par VictorPoud
Effectivement, le SAC m'a conseillé de faire la "réinitialisation des valeurs par défaut en mode restauration" et de réinstaller l'application sur mon iphone. Cela a fait la mise à jour automatiquement à la version 1.7.60 et le problème de synchronisation est résolu.
Je ne sais pas s'il faut demander pour repasser à la version 1.7.60 ou si cela se fera automatiquement si vous réinitialisez... essayez et vous verrez.
En tout cas cela fonctionne désormais.0 -
Bonsoir,
Pourrais je également avoir cette nouvelle version car impossible de connecter m'a montré à mon tél
Merci0 -
Bonjour, j'ai une tom tom adventurer. comment faire la mise a jour ?
Cordialement0 -
0
-
Bonjour, j'ai moi aussi un problème de connexion entre la Tom Tom aventurer et mon Galaxy s7, la montre se connecte pendant quelques minutes lorsque je réinitialise toute la connexion puis elle se déconnecte des notifications toutes seules et impossible de les avoir sur la montre sur le tel l'option est grisée plus d'accès possible, ça fait 2 fois que je Tchat avec l'assistance mais ils ne résolvent jamais mon problème.merci de votre aide .0
-
Bonjour je sait pas un lien pour vous
https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581
https://fr.support.tomtom.com/app/getstarted/p/42960