Bonjour problème sur mon gps tomtom 520 go wifi — TomTom Community

Bonjour problème sur mon gps tomtom 520 go wifi

retz 68retz 68 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
bonjour à tous,voici mon problème avec tomtom 520 go wifi à la suite d'une mise à jour tout est bloqué même après l'avoir réinitialiser ,quand je le met en marche il y a comme une roue qui tourne et l'écran est noir

Réponses

• nabunabu Messages: 12,609 Superusers
    @retz 68 Bonjour

eteignez le le laisser pas tourner dans le vide

si il recommence connectez vous a l'ordi
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • retz 68retz 68 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    bonjour nabu

sur le tomtom 520 go wifi je l'ai branché depuis une bonne partie de la matinée.Puis je l'ai éteint mais il se met automatiquement en marche avec ce symbole de roue qui tourne , que faire? merci d'avance pour l'aide
    si il tourne sans cesse c'est qu'il ne trouve pas votre Wifi pour s'y connecter déplacez vous dans la pièce

ou allez carrément a proximité de la box

il se peut que quand vous l'avez réinitialisé que vous ayez enclenché sans le vouloir le processus restauration

dans ce cas ouvrez my drive et connectez vous a l'ordi (((c'est juste une idée ça m'est pas arrivé

il continue de tourner sans cesse et je l'ai même poser sur la box et j'ai même du mal pour l'arrêter car il se met automatiquement en marche . IL y a un mois et demi j'avais déjà le même problème et je l'ai ramené chez Darty ou l'on envoyé pour le remettre en état de marche . Et lorsque je suis retourné chez Darty cette fois ci la personne à qui j'ai expliqué le problème m'a dit que cette fois il vont surement me faire payer l'intervention ce qui est pas normal car j'ai encore la garantie jusqu ' au 10 /08/2019
    retz 68 a écrit:
    il continue de tourner sans cesse et je l'ai même poser sur la box et j'ai même du mal pour l'arrêter car il se met automatiquement en marche . IL y a un mois et demi j'avais déjà le même problème et je l'ai ramené chez Darty ou l'on envoyé pour le remettre en état de marche . Et lorsque je suis retourné chez Darty cette fois ci la personne à qui j'ai expliqué le problème m'a dit que cette fois il vont surement me faire payer l'intervention ce qui est pas normal car j'ai encore la garantie jusqu ' au 10 /08/2019
    @retz 68

je pense a une première chose il serait bon de se poser la question pourquoi deux fois le même problème

quelle est la manip que vous avez fait pour qu'il recommence a vous faire des ennui
    Et lorsque je suis retourné chez Darty cette fois ci la personne à qui j'ai expliqué le problème m'a dit que cette fois il vont surement me faire payer l'intervention ce qui est pas normal car j'ai encore la garantie jusqu ' au 10 /08/2019
    Moi j'essayerais le SAV TomTom car eut ils ont sur leurs écran les manipulations effectuées

tant que vous êtes en garantie il ne faut pas trop en dire ((mon GPS est en panne point ))

a eux de faire le nécessaire je peut difficilement vous aider mieux

moi je pense sans en être sur qu'il est rentré dans un processus de restauration

bon merci nabu pour tes conseils je vais voir comment faire avec tomtom comment faire ou s'il y a un dépositaire à proximité de chez ou s'il faut envoyer le gps à leur centre merci encore et bonne continuation
    @retz 68

ne le brancher pas et laisser tourner jusque il ai vidé sa batterie comme ça il seras noir total et retour a l'envoyeur

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.