Bonjour, j'ai besoin d'un itinéraire pour moto de 100 points — TomTom Community

Bonjour, j'ai besoin d'un itinéraire pour moto de 100 points

nabunabu Messages: 12,550 Superusers
Bonjour

je fait des itn avec n'importe quoi poi coordonnées adresses trouvées sur page jaunes rien de bien suivi

j'aurais besoin d'un itin de 100 points ou plus qui se suit bien pour faire des essai avec my drive itn tyre

itn tyre je sait ça passe bien mais my drive c'est 50 et je voudrais savoir si je peut allez plus loin

j'ai essayé hier avec 95 mais c’était 5 fois 19 de google exactement les mêmes cumulé c’était pas bon my drive a viré

tout les doublons ......voila Merci de l'attention que vous porterez a ma demande

un bon circuit de motard ferais bien l'affaire
Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,015 Superusers
    Bonsoir Marcel,

Je viens de voir ta demande, mais je n'ai aucun fichier ITN avec 100 point, je bosse principalement en GPX et pour mon vieux Rider en ITN mais avec maxi 49 point je crois (il ne prends pas plus) et encore lui ne fais que du petit parcours, maxi 200km
  • nabunabu Messages: 12,550 Superusers
    Bonsoir Thierry

c'est pas grave du tout ....je suis en train d'expérimenter un parcours pour my drive par google passé par Sdésimeur

et repris par itn pour l'envoyer dans my drive

alors comme avec google on ne peut dépasser les 20 j'ai envoyé 5 fois le parcours sur Sdésimeur qui m'a fait un itin de 95

points j'ai vu que c’était parfait et numéroté de 01 a 95 sur itn j'ai envoyé sur my drive et my drive m'a bouffé tout les

doublons

comme mes itin c'est que de la M........fait avec n'importe quoi exemple tout les courte-pailles ça te fait des toiles

araignées mais rien d'exploitable alors je me suis dit il n'y a que des motards qui ont de vrais parcours sans doublons

Oui tu as raison depuis le Gpx le motards ne font que du gpx pour pas perdre les copains .....avant c’était la galère pour faire un circuit motard rien qu'en iTN

Pas Grave Thierry Merci Bonne Soirée a Toi

Amitiés
    Marcel

• nabunabu Messages: 12,550 Superusers
    Bonjour Thierry

J'ai trouvé ma solution avec TYRE . J'ai fait un parcours de 2 point saint Quentin Laon que j'ai enregistré en gpx je l'ai rouvert il m'a été proposé de faire des pistes de routes ,j'ai fait 1470 mais tyre n'en laisse que 250 en gpx j'ai enregistré en ITIN et la tyre m' donné le choix du nombre de points d'itinéraires j'ai réglé a 100 il m'en a fait 94 que j'ai envoyé sur my drive

my drive a pris les 50 premiers et le voyage c'est arrêté a la moitié du parcours
    bon c'est sur 50 c'est pas mal le maxi de google étant 10 et en bidouillant un peu 20 ou 50 si on fait des poi

Merci Thierry c'est ta réponse en gpx qui m'a fait penser que les GPX se suivent sans doublons

Amitiés
    Marcel ou Nabu

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.