Je n'arrive pas à voir mes kilomètre défiler dans l'application Nike (tomtom runner 2 — TomTom Community

Je n'arrive pas à voir mes kilomètre défiler dans l'application Nike (tomtom runner 2

GregsunGregsun Messages: 6 [Master Traveler]
octobre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour, mais kilomètres ne se défile pas dans l'application Nike. Pourtant TomTom, d'après ce qu'il me semble à comme partenaire Nike. Que dois-je faire, ou qu'elle possibilité s'offre à moi. J'ai la nouvelle montre tomtom runner 2 (spark). J'arrive juste à la connecter à Nike Fuel. Merci d'avance de votre réponse.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Gregsun,

Je ne suis pas sur que l'on parle de la même chose, mais si vous tentez d'avoir votre activité en temps réel dans Nike Fuel, cela n'est pas possible.

En revanche, une fois l'activité terminée, vous pouvez l'exporter vers Nike+ depuis votre ordianteur.

Cordialement,
    William
  • GregsunGregsun Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour, wiIIU,

Merci de ta réponse, j'ai regardé à ça hier soir, et je pense que j'ai publié mon commentaire trop vite.

Car après vérification et plusieurs synchronisation, je me suis rendu compte que tout ce synchronise tout seul avec Nike Fluel et Nike+

Les kilomètres défile maintenant (dans l'application Nike+). Donc pour ceux qui ne le sauraient pas, je donne l'info aussi. TomTom et Nike 100 % compatible. Mais il faut absolument l'application TomTom (My sport, logique, je vais dire)
  • GregsunGregsun Messages: 6 [Master Traveler]
    Sinon, j'en profite aussi pour dire mon ressenti, cette nouvelle montre est juste exceptionnel, elle tient 5h30 d'autonomie avec la musique en Bluetooth comprises. Tout pour faire un bon marathon.
  • MaillequeulMaillequeul Messages: 54 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

et bien moi j'ai le problème inverse, j'arrive à synchroniser mes runs sur nike+ run club.
    Par contre aucune synchronisation avec l'app Nike fuel. C'est d'ailleurs confirmé sur le site nike + : mes activités sont bien enregistrées mais le compteur de nike fuel reste désespérément à 0.
    J'utilisais auparavant "Wahoo fitness" et les nike fuel s'incrémentaient normalement.

Quelqu'un d'autre rencontre t'il le même problème, ou quelqu'un a t'il une idée pour solutionner le problème?
    Pour info l'assistance nike ne m'a été d'aucun secours... confirmant qu'il y avait bien un problème....

Merci
    cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.