Installation de la carte Amérique du Sud => carte corrompue - Page 2 — TomTom Community

Installation de la carte Amérique du Sud => carte corrompue

2»

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Fut une époque où pour le fun j'avais installé sur mon 6200 toutes les cartes disponibles, le seul souci c'est que tous les trois mois ça fait plus de trente Go à mettre à jour! :joy:
    GO6200
  • nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    TomtomGege Bonsoir

Bravo beau travail belle réussite il va avoir du travail a la prochaine mise a jours

Bonne soirée Bonne route
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,371 Superuser
    Bonjour @TomtomGege

Waouh ! Géniaux vos tutos pour Avira et Le pare-feu Windows ! :grinning::clap_tone2:
    Exactement comme j'aimerais en trouver quand je cherche une info sur le Web.
    Structurés, explication texte, plus images, plus flèches rouges. (pour ceux qui n'auraient pas remarqué, j'aime bien les flèches rouges :wink:)

Ils sont une vraie aide pour d'autres utilisateurs qui auraient le même cas de figure. :slight_smile:

Pour la traduction en français je vais regarder. Pour cela il faut que j'active le pare-feu Windows sur mon PC. Et ça fait très longtemps qu'il est au placard. Par contre vous êtes un utilisateur trop récent sur ce forum pour pouvoir modifier vos messages. Il faudra en faire un autre.

Je reviens pour les traductions dans la journée.
    @TomtomGege

Les traductions de texte en français :
    • Windows Firewall = Pare-feu Windows
    • Public Networks = Réseau Public
    • Unidentified network = Réseau non identifié
    • Allow a program or feature through Windows Firewall = Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows
    • Allow another program = Autoriser un autre programme
    Comme j'ai dû activer le pare-feu Windows sur mon PC, j'en ai profité pour faire des captures d'écran en français identiques aux vôtres. J'ai essayé de respecter votre affichage mais je n'ai pas changé le thème de mon PC en "Windows Classique".
    Elles sont en annexe, vous pouvez les utiliser si vous souhaitez faire un nouveau message sur ce forum. C'est à vous de voir.
    Cdt.
  • TomtomGegeTomtomGege Messages: 16 [Outstanding Wayfarer]
    Ajouter une exception dans le parefeu Windows 7 (Fr)
    1- Ouvrir le Panneau de Configuration, menu Pare-feu Windows :
    a37f3f49-566b-4e26-bd2d-582f6f76514a.png

2- Le réseau créé par le GPS apparait dans Réseaux Publics sous le nom "Réseau non identifié"
    Cliquer sur "Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le Pare-feu Windows", en haut à gauche.
    a134bb6b-b0aa-4167-995c-10ba4dcf8e5c.png
    3- La liste des programmes apparait. Chercher "TomTom My Drive Connect" dans la liste.
    91383df1-f677-465d-8ef6-9f2ef6652a68.png
    Vérifier que toutes les cases soient bien cochées (autorisations pour les réseaux Publics et Privés), comme sur l’image.

Si TomTom MyDrive Connect n’apparait pas, cliquer sur « Autoriser un autre programme... » et aller chercher le programme dans c:/Program Files (x86) / MyDrive Connect / TomTom MyDrive Connect .exe »

Cliquer sur OK. C’est fini.
  • TomtomGegeTomtomGege Messages: 16 [Outstanding Wayfarer]
    @LAURE123
    Merci pour les captures, j'ai utilisé les vôtres finalement, je pense que c'est plus clair si l'image colle au texte.
    En espérant que ça serve à d'autres, mais j'ai peur que ce soit noyé dans le flot de messages du forum.
    Cordialement,
    Bonjour @TomtomGege

Vous avez bien fait pour les captures en Fr, elles rendent votre tuto pare-feu Windows plus cohérent, toujours aussi bien fait d'ailleurs.

Effectivement vos 2 tutos vont se perdre dans le forum. Sauf pour les personnes qui s'en souviendront, comme moi par exemple.

Il faudrait qu'ils soient en 2 discussions individuelles épinglées dans la rubrique MyDrive Connect du forum comme mon sujet sur Kaspersky. Seulement voilà, c'était l'ancien responsable du forum qui l'avait fait. C'était avant, une autre époque.

Avec les changements de modération depuis début octobre une action identique est disons utopique. Nous n'avons même pas droit aux annonces importantes comme les forums anglais et allemand. C'est @miketorcy qui s'y colle, merci à lui, un particulier comme vous et moi.
    C'est navrant à dire mais le forum français est complètement abandonné à son triste sort.

Cdt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.